Tous les personnels, actuellement stagiaires ou en période probatoire et susceptibles d’être titularisés au cours de l’année 2023, doivent faire l’objet d’un rapport circonstancié de milieu de période. De plus, il est indispensable qu’ils disposent d’une fiche de poste définissant en particulier les missions et les compétences requises.
Ces deux documents sont à transmettre par le supérieur hiérarchique pour le vendredi 3 février 2023 au plus tard.
Accueil > Mots-clés > Thématiques > Evaluation
Evaluation
Articles
-
Bilan intermédiaire des personnels stagiaires ou en période probatoire
5 janvier 2023, par Willy Destrez -
Entretien professionnel
23 mai, par Willy DestrezTous les fonctionnaires et agents contractuels en CDI des corps de la filière administrative, technique, sociale et de santé (ATSS), doivent bénéficier chaque année d’un entretien professionnel donnant lieu à un compte rendu.
Entretien professionnel
Pour l’année scolaire 2023-2024, l’ensemble des entretiens professionnels des agents concernés devront avoir eu lieu avant le 12 juillet 2024.
Moment d’échange constructif entre l’agent et son supérieur hiérarchique direct, l’entretien (…) -
Se préparer aux entretiens professionnels
21 septembre 2022, par Willy DestrezDémarche obligatoire de la part de nos administrations, les supérieurs hiérarchiques doivent organiser un rendez-vous annuel pour un entretien professionnel à chaque fonctionnaire-titulaire ainsi qu’aux agents non titulaires en CDD et CDI sur besoins permanents.
Les lauréats de concours 2021, fonctionnaires en période de stage, ne participent pas aux opérations de campagne d’entretien professionnel.
Les comptes-rendus des entretiens professionnels doivent être transmis au plus tard le (…)