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Lignes directrices de gestion de l’académie d’Amiens

Les lignes directrices de gestion déterminent la stratégie pluriannuelle de pilotage de ressources humaines, notamment en matière de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences.

Accès rapides

Elles sont établies pour trois ans et peuvent faire l’objet, en tout ou partie, d’une révision au cours de cette période. Elles sont soumises, pour avis, au comité technique académique et, le cas échéant, pour information, au comité technique spécial départemental.

  Promotions

Elles fixent les orientations générales en matière de promotion et de valorisation des parcours des agents publics, sans préjudice du pouvoir général d’appréciation de l’autorité compétente en fonction des situations individuelles, des circonstances ou d’un motif d’intérêt général.

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  Mutations

Les lignes directrices de gestion fixent, en outre, pour les administrations ou établissements publics de l’État, les orientations générales en matière de mobilité dans le respect des priorités énumérées à l’article L. 442-5 ainsi qu’aux articles L. 512-19 et L. 512-20, sans préjudice du pouvoir d’appréciation de l’autorité compétente en fonction des situations individuelles, des circonstances ou d’un motif d’intérêt général.

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Mise à jour : 18 décembre 2023

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