Le SNASUB/FSU 

au service des Personnels Administratifs,

des Personnels ITRF et des Personnels

des Bibliothèques 

de l’Académie d’Amiens

 

 

 Commissions Administratives Paritaires Académiques 2020

 

*Les comptes-rendus de vos délégués des personnels du SNASUB-FSU par ordre décroissant des dates de réunions

 
Compte-rendu de la CAPA des attachés d'administration (AAE) du jeudi 18 juin 2020 

Ordre du jour  

 

- Avancement
- Liste d’aptitude
 

 

La commission administrative paritaire académique était présidée par Madame Viot-Legouda, secrétaire générale de l’académie.

 

Déclaration préalable des commissaires paritaires du SNASUB-FSU - CAPA des AAE du jeudi 18 juin 2020

 

Avant de débuter notre séance, nous souhaiterions saluer ici l’ensemble du personnel soignant et d’aide à la personne, toutes ces personnes qui, en première ligne dans le combat contre la Covid-19, souvent mal protégées et mal renseignées des dangers de cette maladie, n’ont pas hésité à mettre leur propre santé en jeu pour sauver des vies. Un grand merci et une profonde reconnaissance pour leur abnégation.

De même, nous adressons un grand merci à toutes les personnes qui ont continué de travailler, qui pour nous nourrir, qui pour vider nos poubelles, qui pour s’occuper des voisins et des plus fragiles, qui pour instruire les élèves.

Cette situation sanitaire a mis en lumière l’engagement et le sens de l’intérêt général de nos collègues qui ont assuré et assumé, dans des conditions parfois compliquées, la continuité du service public d’éducation.

Nous pensons à celles et ceux, cadres et non cadres, qui ont poursuivi leur activité dans leur service, établissement, ou encore depuis chez eux en télétravail, en s’adaptant rapidement à des conditions inédites, sur leurs moyens personnels, devant se partager bien souvent entre leur activité professionnelle et l’éducation de leurs enfants ou bien le soin de leurs proches…

Nous pensons à toutes celles et ceux qui, ont dû et doivent encore mettre en œuvre des protocoles de reprise d’activité et de réouverture au public dans des délais déraisonnables. De ce point de vue, les évolutions contenues dans le dernier protocole destiné aux EPLE et surtout son calendrier de mise en pratique mettent en difficulté professionnelle les cadres et leurs équipes dans les services, les collèges et lycées tant les délais sont incroyablement courts.

Du coup, à l’heure où sonne presque le jour d’après, le légitime besoin de reconnaissance de nos personnels doit s’exprimer et être entendu à tous les niveaux. Les questions salariales, indemnitaires, des promotions, de la requalification, des dotations en emplois doivent être abordées avec l’objectif de renforcer notre service public, ses missions et ses carrières et d’améliorer les conditions de travail et de vie de nos collègues.

Dégel du point d’indice, amélioration des grilles de carrières, rattrapage du montant des indemnités par rapport aux autres ministères, augmentation du nombre de promotions possibles, requalification des emplois et recréation des postes nécessaires, le SNASUB-FSU sera de tous les RDV pour défendre les personnels et les revendications.

Notre CAPA se réunit ce jour dans un contexte particulier puisque son ordre du jour ne traitera pas des mutations intra académiques des attaché.es.

En effet, le paritarisme dans la fonction publique, mis en place en 1946 et renforcé par les lois de 83 et 84 permettait aux personnels d’être consulté.es – par l’intermédiaire de leurs représentant.es élu.es – aux grandes décisions les concernant, en matière d’organisation des services ou bien sur les questions individuelles ayant trait à leur carrière.

Ce fonctionnement est saccagé par la loi n° 2019-828 dite de «transformation de la fonction publique», promulguée le 6 août 2019, qui bouleverse les modalités de gestion des personnels en les rendant opaques et arbitraires, fait voler en éclats une série de dispositions statutaires qui organisaient notamment des garanties collectives : dès ce premier janvier, les commissions paritaires ne sont plus compétentes en matière de mobilité et, dès l’année prochaine, elles ne le seront plus pour les promotions au choix, par voie de tableau d’avancement ou par liste d’aptitude.

Ainsi, le contrôle et l’appréciation globale portés sur les tableaux annuels de mutations, inter ou intra académiques, par les personnels par l’intermédiaire de leurs représentants élus, dans les CAP n’ont plus cours en 2020.

Le barème de départage est lui-même supprimé : il est remplacé par un examen individualisé, à l’aune de critères légaux – et subsidiaires le cas échéant – et pour chaque vœu d’affectation demandé.

Cette gestion des mutations, managériale et discrétionnaire, constitue une régression totale, une perte de droits considérable pour les collègues quelles que soient la diligence et la qualité du travail du service gestionnaire de personnels. Et dire que l’an prochain, cette gestion managériale et discrétionnaire sera appliquée aux promotions !

Le SNASUB-FSU, avec la FSU, ne se résignent pas. Au-delà de l’accompagnement individuel des collègues concerné.es par ces actes de gestion, nous continuerons de nous opposer à la loi du 6 août 2019 et à ses conséquences en réclamant son abrogation et le rétablissement des droits des personnels – notamment – des compétences des CAP et du rôle de leurs élus.
 

 

 Avancement de grade

Accès au grade d’attaché principal (APAE) : 3 possibilités académiques pour 77 collègues promouvables avec date d’effet au 1er septembre 2020

(52 collègues avaient obtenu un avis exceptionnel, 21 collègues avaient obtenu un avis favorable et 4 collègues avaient obtenu un avis défavorable)
Barèmes académiques d'avancement

 

Liste définitive à l'issue de la CAPA

1/ Véronique OLIVIER

Lycée Charles de Gaulle COMPIEGNE

2/ Fabrice BECQUEMBOiS

Lycée Jeanne Hachette BEAUVAIS

3/ Christine GRIMAL

Université de Picardie Jules Verne AMIENS

 

Pour information, voici la liste proposée par le SNASUB-FSU, liste élaborée en fonction des éléments de barème, des avis hiérarchiques et du décret n° 2017-722 du 2 mai 2017  :

1/ Véronique OLIVIER

Lycée Charles de Gaulle COMPIEGNE

2/ Fabrice BECQUEMBOiS

Lycée Jeanne Hachette BEAUVAIS

3/ Nathalie OLIVEIRA

DSDEN de l'Aisne LAON

 

Le SNASUB-FSU s'est abstenu sur la proposition de l'administration;

2 collègues ayant eu un avis favorable pour l'avancement au grade d'APAE ont contesté leur avis.
Aucun des deux ne bénéficiant des 30 points liés à l'exercice des fonctions d'APAE au 01/01/20, la modification de leur avis favorable en avis exceptionnel n'aurait pas modifié le tableau d'avancement.

 

 

 Liste d’aptitude pour l'accès au corps des AAE

Accès au corps des AAE : 4 possibilités académiques pour 350 collègues promouvables avec date d’effet au 1er septembre 2020

31 collègues ont candidaté dont 29 avaient obtenu un avis très favorable et 2 qui avaient obtenu un avis favorable.
Grille d'analyse pour la liste d'aptitude d'accès au corps des AAE, pour départager les collègues bénéficiant d’un avis exceptionnel 

Cette année, l’académie ne bénéficie pas de contingent ministériel permettant les requalifications de B en A, tous les promus auront donc une OBLIGATION DE MOBILITÉ.


Liste principale retenue à l’issue de la CAPA

1/ Dolorès DE SAINT RIQUIER

Lycée Professionnel de l'Acheuléen AMIENS

2/ Patricia RAGOT

Collège Maurice Wajsfelner CUFFIES

3/ Agnès MARIETTE

Rectorat AMIENS

4/ Corinne SCKITTEKATTE

Cuisine centrale du lycée Charles de Gaulle COMPIEGNE

Liste complémentaire retenue à l’issue de la CAPA

1/ Nathalie JOLY

Collège Saint Exupéry CHAUMONT EN VEXIN

2/ Bénédicte LALOUETTE

Collège Philéas Lebesgue BEAUVAIS

3/ Linda TROUILLET

Collège des Fontaines POIX DE PICARDIE

 

Pour information, voici la liste principale proposée par le SNASUB-FSU, liste élaborée en fonction des éléments de barème et des avis hiérarchiques :

1/ Nathalie JOLY

Collège Saint Exupéry CHAUMONT EN VEXIN

2/ Corinne SCKITTEKATTE

Cuisine centrale du lycée Charles de Gaulle COMPIEGNE

3/ Emmanuelle ALARCON-GARCIA

DRJSCS AMIENS

4/ Dolorès DE SAINT RIQUIER

Lycée Professionnel de l'Acheuléen AMIENS

Pour information, voici la liste complémentaire proposée par le SNASUB/FSU, liste élaborée en fonction des éléments de barème et des avis hiérarchiques :

1/ Bénédicte LALOUETTE

Collège Philéas Lebesgue BEAUVAIS

2/ Patricia RAGOT

Collège Maurice Wajsfelner CUFFIES

3/ Agnès MARIETTE

Rectorat AMIENS

4/ Linda TROUILLET

Collège des Fontaines POIX DE PICARDIE

 

Concernant le mouvement des attachés :


24 demandes de mouvement intra-académique, 0 avis défavorable
12 mutations sur 24 demandes, dont 1 mutation pour rapprochement de conjoint et 1 mutation (sur 2 demandes) pour RQTH.

5 personnes arrivent dans le cadre du mouvement inter-académique

12 postes d'attachés sont vacants dans l'académie (moitié moins que l'an dernier)
7 demandes de postes sont remontées aux IRA
5 postes doivent être pourvus par la liste d'aptitude/concours interne (4 reçus pour l'instant à l'écrit)

La CAPA a étudié deux contestations de compte-rendu d'entretien professionnel.
Concernant l'une de ces contestations, la CAPA a reconnu un problème de forme, le N+1 évaluateur ayant demandé à une personne sans lien hiérarchique avec la personne évaluée de valider la rédaction du CREP.

 

Pour les commissaires paritaires AAE,
Arnaud Bevilacqua

 

Comme d'habitude, les collègues directement concernés ont été prévenus par téléphone et par courriel par nos soins dès à l'issue de la commission.

 

Compte-rendu de la CAPA des secrétaires administratifs (SAENES) du mardi 30 juin 2020 

 

Ordre du jour  

 

- Adoption des PV des CAPA du printemps 2019 : à l’unanimité
- Les titularisations dans le corps des SAENES
- Les demandes de détachement
- Les tableaux annuels d’avancement en classes supérieure et exceptionnelle
- La liste d’aptitude d’accès au corps
 

La commission administrative paritaire académique était présidée par David HAYE, secrétaire général d’académie adjoint, directeur des ressources humaines.
Il était assisté de monsieur KUNCZE, chef de la DPAE, lui-même assisté de madame SLOBODIANUK. La parité administrative était complétée par madame BARONNET, principale du collège Sagebien, de monsieur BERTHE, DGS adjoint de l’université de Picardie-Jules Verne et de monsieur MEDDAH, chef de la DAF du rectorat.

Les commissaires paritaires académiques du SNASUB-FSU étaient présent.es dans la salle ou relié.es en visio : Philippe LALOUETTE, Marie-Christine HAUDEGON, Corinne RIBARD-LEBRUN, Myriam SAWEZYN et Myriam SEZILLE.
2 représentantes d’A&I-UNSA était également présentes ainsi que la représentante du SGEN-CFDT.

 

 

Déclaration préalable des commissaires paritaires du SNASUB-FSU - CAPA des secrétaires administratifs de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur du mardi 30 juin 2020

 

En préalable à l’ouverture de notre séance, nous souhaiterions saluer ici l’ensemble des personnels soignants et d’aide à la personne, qui, en première ligne dans le combat contre la Covid-19, souvent mal protégées contre les risques encourus, n’ont pas hésité à mettre leur propre santé en jeu pour sauver des vies. Un grand merci à tous ces personnels et une profonde reconnaissance pour leur abnégation.

 

Cette situation sanitaire aura mis également en lumière l’engagement et le sens de l’intérêt général de nombre de salarié.es - les premiers de corvée - qui ont assuré et assumé dans les conditions parfois très compliquées du confinement nombre de métiers et de missions et qui ont permis au sein de notre ministère les continuités pédagogique et administrative.

 

Nous pensons à celles et ceux, cadres et non cadres, qui ont poursuivi leur activité dans leur service, établissement, ou encore depuis chez eux en télétravail, en s’adaptant rapidement à des conditions inédites, avec leurs moyens personnels, devant se partager bien souvent entre activité professionnelle et l’éducation de leurs enfants ou bien le soin de leurs proches…

 

Nous pensons à toutes celles et ceux qui, ont dû et doivent encore mettre en œuvre des protocoles de reprise d’activité et de réouverture aux élèves dans des délais déraisonnables. De ce point de vue, les évolutions contenues dans le dernier protocole destiné aux EPLE, parfois contradictoires et les délais de mise en pratique mettent en difficulté professionnelle les équipes dans les services, les collèges et lycées tant les délais étaient incroyablement courts.

 

Du coup, à l’heure où sonne presque le jour d’après, le légitime besoin de reconnaissance de nos personnels doit s’exprimer et être entendu à tous les niveaux. Les questions salariale, indemnitaire, des promotions, de la requalification, des dotations en emplois doivent être abordées avec l’objectif de renforcer notre service public, ses missions et ses carrières et d’améliorer les conditions de travail et de vie de tous les collègues.

 

Dégel du point d’indice, amélioration des grilles de carrières, rattrapage du montant des indemnités par rapport aux autres ministères et convergence indemnitaire pour les non enseignants à l’éducation nationale et dans l’enseignement supérieur, augmentation du nombre de promotions possibles, requalification des emplois et recréation des postes nécessaires, le SNASUB-FSU sera de tous les RDV pour défendre les personnels et les revendications.

 

Notre CAPA se réunit ce jour dans un contexte particulier puisque son ODJ ne traitera pas des mutations intra académiques des SAENES.

En effet, le paritarisme dans la fonction publique, mis en place par le statut de 1946, renforcé par les lois de 83 et 84 permettait aux personnels d’être consulté.es - par l’intermédiaire de leurs représentant.es élu.es – sur les grandes décisions les concernant, en matière d’organisation des services ou bien sur les questions individuelles ayant trait à leur carrière.

Ce fonctionnement est saccagé par la loi n° 2019-828 dite de «transformation de la fonction publique», promulguée le 6 août 2019, qui bouleverse les modalités de gestion des personnels en les rendant opaques et arbitraires, fait voler en éclats une série de dispositions statutaires qui organisaient notamment des garanties collectives : dès ce premier janvier, les commissions paritaires ne sont plus compétentes en matière de mobilité et, dès l’année prochaine, elles ne le seront pour les promotions au choix, par voie de tableau d’avancement ou par liste d’aptitude.

Ainsi, le contrôle et l’appréciation globale portés sur les tableaux annuels de mutations, inter ou intra académiques, par les personnels par l’intermédiaire de leurs représentants élus dans les CAP n’ont plus cours en 2020.

Le barème de départage a été lui-même supprimé et remplacé par un examen individualisé, à l’aune de critères légaux – et subsidiaires le cas échéant – et pour chaque vœu d’affectation demandé.

Cette gestion des mutations, managériale et discrétionnaire, constitue une régression totale, une perte de droits considérable pour les collègues quelles que soient la diligence et la qualité du travail des services gestionnaires de personnels.

Cette gestion discrétionnaire a pour conséquence non négligeable que notre employeur cache à ses agents le mouvement collectif issu de la procédure ouverte par le calendrier annuel de mutation ! Quelle transparence dans la gestion des ressources humaines !

Et dire que l’an prochain, cette gestion managériale et discrétionnaire sera appliquée aux promotions !

Le SNASUB-FSU, avec la FSU, ne se résignent pas. Au-delà de l’accompagnement individuel des collègues concerné.es par ces actes de gestion, nous continueront de nous opposer à la loi du 6 août 2019 et à ses conséquences en réclamant son abrogation et le rétablissement des droits des personnels – notamment – des compétences des CAP et du rôle de leurs élu.es.
 

Les commissaires paritaires académiques SAENES du SNASUB-FSU,
Corinne RIBARD, Myriam SAWEZYN, Myriam SEZILLE, Marie-Christine HAUDEGON, Laurence BISPO, Corinne BELLIER, Elodie ROY et Philippe LALOUETTE

 


  Les titularisations dans le corps des SAENES 

 

Les collègues dont le nom suit seront titularisé.es dans le corps des SAENES avec effet au 1er septembre 2020.

BAROTEAUX Véronique

Effet au 01/09/2020

Lycée des Métiers Le Corbusier - SOISSONS

BAUNEE Anaïs

Effet au 01/09/2020

UFR de Sciences - AMIENS

BOCQUET Cécilia

Effet au 01/09/2020

RECTORAT - DPS - AMIENS

BORIO Audrey

Effet au 01/09/2020

RECTORAT - DPAE - AMIENS

CAMBRAY Sandra

Effet au 01/09/2020

RECTORAT - DAFCO - AMIENS

DELETOILLE Sabrina

Effet au 01/09/2020

IEN du Vimeu - ABBEVILLE

DESCAMPS Mélanie

Effet au 01/09/2020

Collège Quentin de la Tour - SAINS RICHAUMONT

DUPONT Josée

Effet au 01/09/2020

DSDEN de l’Aisne LAON

DROUIN Emilie

Effet au 01/09/2020

Lycée Paul Claudel - LAON

FRANCOIS Maureen

Effet au 01/09/2020

RECTORAT - DEC - AMIENS

GAMAIN Marie

Effet au 01/09/2020

LP Acheuléen - AMIENS

LACOTTE Sophie

Effet au 01/09/2020

Collège CORBENY / Collège GUIGNICOURT (VILLENEUVE SUR AISNE)

LEJEUNE Thierry

Effet au 01/09/2020

Collège Jacques Prévert - NOUVION

LE ROUX Dorothée

Effet au 01/09/2020

RECTORAT - DEC - AMIENS

L’EMEILLAT Sylvain

Effet au 01/09/2020

Lycée des Métiers Edouard Gand - AMIENS

MARTIN Audrey

Effet au 01/09/2020

Lycée Marie Curie - NOGENT SUR OISE

MASSON Floriane

Effet au 01/09/2020

CANOPE - AMIENS

RAYEZ Ludyvine

Effet au 01/09/2020

Lycée Marie Curie - NOGENT SUR OISE

RENIER Céline

Effet au 01/09/2020

UPJV - AMIENS

HORDE Anaïs

Effet au 01/09/2020

UPJV - AMIENS

Par ailleurs, 3 demandes de renouvellement de détachement dans le corps (à compter du 1er septembre 2020) ont reçu un avis favorable de la CAPA.

 

  Les tableaux annuels d’avancement de grade 

 

Pour l’accès au grade de classe supérieure :

Notre académie disposait de 11 possibilités d’avancement pour 147 collègues promouvables dont 105 avaient reçu un avis hiérarchique exceptionnel, 37 un avis hiérarchique favorable et 5 avis hiérarchique défavorable.

Rappel du barème académique d’avancement au grade de SAENES CS  

 

La CAPA a émis un avis favorable pour l’accès au grade de classe supérieure des collègues dont les noms suivent, avec effet au 1er septembre 2020 :

 

POULET ANNE

LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE CONDORCET - ST QUENTIN

GOBERT BRIGITTE

LYCEE POLYVALENT PAUL LANGEVIN - BEAUVAIS

GOHIN CLAIRE

CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN - GOUVIEUX

PARSIS ANNIE

COLLEGE GASTON BOUCOURT - ROISEL

KRET BARBARA

LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MIREILLE GRENET - COMPIEGNE

MARIANNA GERARD

COLLEGE VICTOR HUGO - CHAUNY

FORTRIE SYLVIE

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE - AMIENS

LEFEVRE HELENE

LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE GAY LUSSAC - CHAUNY

POTIER CHRISTELLE

LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE GERARD DE NERVAL - SOISSONS

OBEUF VALERIE

RECTORAT DE L'ACADEMIE - AMIENS

DEBAILLEUX PASCAL

COLLEGE DES FONTAINETTES – ST AUBIN EN BRAY

 

Pour l’accès au grade de classe exceptionnelle :

Notre académie disposait de 6 possibilités d’avancement pour 114 agents promouvables, dont 87 avaient reçu un avis hiérarchique exceptionnel, 22 un avis hiérarchique favorable et 5 un avis défavorable.

Rappel des barèmes académiques d'avancement  au grade de SAENES CE 

 

La CAPA a émis un avis favorable pour l’accès au grade de classe exceptionnelle des collègues dont les noms suivent, avec effet au 1er septembre 2020 :

MULLER VALERIE

LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE BOUCHER DE PERTHES - ABBEVILLE

MALLARD PHILIPPE

LYCEE POLYVALENT DU VIMEU - FRIVILLE ESCARBOTIN

CORDIER VERONIQUE

LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE ANDRE MALRAUX - MONTATAIRE

DUMAS BEATRICE

LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE BOUCHER DE PERTHES - ABBEVILLE

HAMMI NASSIRA

LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MARIE CURIE - NOGENT SUR OISE

COULOMBEL CHRISTINE

RECTORAT DE L'ACADEMIE - AMIENS

 

 Liste d’aptitude d'accès au corps des SAENES 

Grille d'analyse pour la liste d'aptitude d'accès au corps des SAENES, pour départager les collègues bénéficiant d’un avis très favorable

 

Notre académie disposait cette année de 14 possibilités de recrutement par voie de liste d’aptitude.
109 collègues adjoints administratifs ont fait acte de candidature à la liste d'aptitude SAENES

 

Propositions du SNASUB-FSU Amiens
Formulées dans l’ordre du barème académique de départage concernant les personnels ayant TOUS.TES reçu.es un avis très favorable, en essayant de permettre de répartir les 14 promotions possibles selon les lieux d’exercice : les établissements scolaires (6), les services (3), l’enseignement supérieur (2 UPJV + 1 UTC), les CIO (1), les circonscriptions d’IEN (1) = 14


Liste principale proposée par le SNASUB-FSU dans l’ordre du barème :

BOIVIN Erika

DSDEN de la Somme AMIENS

VANBENEDEN Catherine

Rectorat d'AMIENS

Cathy DEMARSY

Université de Picardie Jules Verne à AMIENS

Laurence IMMERY

CIO de LAON

Marie-Christine DELAPLACE

Université Technologique de COMPIEGNE

Lidya JORON

Circonscription 1er degré de MONTDIDIER

Martine LEMAITRE-MARTIN

DSDEN de la Somme AMIENS

Lydia DUCHAUSSOY

Université de Picardie Jules Verne à AMIENS

Myriam DELACROIX

Lycée Louis Thuillier à AMIENS

Francelise CRADEY

Collège Léonard de Vinci à SAINTE-GENEVIEVE

Catherine BONNEFILLE

Lycée Professionnel Jean Monnet à LA FERE

Florence POUYEZ

Lycée JB Delambre à AMIENS

Rose-Raymonde GOUACIDE

Lycée Condorcet à MERU

Lucile BENOIST

Collège Jean Fernel à CLERMONT

Liste complémentaire proposée par le SNASUB-FSU dans l’ordre du barème :

Karine LECOMTE

Lycée Louis Thuillier à AMIENS

Marie-Christine CAUCHI-LECONTE

Lycée Professionnel Jean Monnet à LA FERE

Patrick CARMASOL

Lycée Européen à VILLERS-COTTERETS

Frédérique STOLARCZYK

Lycée Léonard de Vinci à SOISSONS

Marie-Laure GUYOT

Lycée Paul Langevin à BEAUVAIS

Chantal DUMARTIN

Rectorat d'AMIENS

 

Après discussion avec la direction et les autres OS (la CAPA s’est terminée vers 17 h 30 !), voici les listes principale et complémentaire arrêtées.

Liste principale telle qu’arrêtée par l’administration à l’issue la discussion en CAPA

VANBENEDEN CATHERINE

RECTORAT AMIENS

DELAPLACE MARIE CHRISTINE

UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE COMPIEGNE

CAVIGNAUX SOPHIE

UNIVERSITÉ DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

IMMERY LAURENCE

CENTRE D’INFORMATION ET D’ORINTATION LAON

JORON LYDIA

CIRCONSCRIPTION IEN MONTDIDIER

MARTIN-LEMAITRE MARTINE

DSDEN DE LA SOMME AMIENS

CRADEY FRANCELISE

CLG LEONARD DE VINCI SAINTE GENEVIEVE

BONNEFILLE CATHERINE

LP JEAN MONNET LA FERE

POUYEZ FLORENCE

LGT JEAN-BAPTISTE DELAMBRE AMIENS

GOUACIDE ROSE-RAYMONDE

LGT CONDORCET MERU

BENOIST LUCILE

CLG JEAN FERNEL CLERMONT

LECOMTE KARINE

LG LOUIS THUILLIER AMIENS

CHANTAL DUMARTIN

RECTORAT AMIENS

LYDIA DUCHAUSSOY

UNIVERSITÉ DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

Liste complémentaire telle qu’arrêtée par l’administration à l’issue la discussion en CAPA

MYRIAM DELACROIX

LG LOUIS THUILLIER AMIENS

CAUCHI-LECONTE MARIE- CHRISTINE

LP JEAN MONNET LA FERE

PATRICK CARMASOL

LGT EUROPEEN VILLERS-COTTERETS

LENGLET MARIE-CLAUDE

RECTORAT AMIENS

FREDERIQUE STOLARCZYK

LGT LEONARD DE VINCI SOISSONS

 

Pour toute question ou demande de précisions ou renseignements, ayez le bon réflexe ! Vous nous laissez votre n° de téléphone sur snasub.amiens@orange.fr et on vous rappelle…
 

Les commissaires paritaires académiques SAENES du SNASUB-FSU,
Corinne RIBARD, Myriam SAWEZYN, Myriam SEZILLE, Marie-Christine HAUDEGON, Laurence BISPO, Corinne BELLIER, Elodie ROY et Philippe LALOUETTE

 

 

 

N'hésitez plus, vous aussi ADHEREZ, RE-ADHEREZ au SNASUB-FSU !

 

Je compte sur votre éventuelle mansuétude en cas d'erreur de frappe ou de saisie... Bernard GUEANT