Le SNASUB/FSU 

au service des Personnels Administratifs,

des Personnels ITRF et des Personnels des Bibliothèques 

de l’Académie d’Amiens

 

 

Attribution de réductions d’ancienneté aux personnels

pour la période allant du 1er septembre 2015

au 31 août 2016

 

 Commissions Administratives Paritaires Académiques 2016

Attribution de réductions d'ancienneté

Les commissaires paritaires du SNASUB-FSU sont élus par l’ensemble des personnels et ont à cœur de les représenter, de les défendre et de veiller à ce que des règles justes et transparentes soient appliquées pour la gestion des carrières. Comme vous l’aurez constaté, la seule organisation syndicale qui prépare ces CAPA, y envoie à chaque fois et en nombre ses commissaires paritaires et vous rend ainsi compte dès le soir des travaux, est le SNASUB-FSU.
Ne vous y trompez pas si certaines autres organisations syndicales ont la prétention de vous informer (via internet par exemple) des résultats des CAPA dans lesquelles aucun de leurs représentants ne siège, car ce ne serait qu’un copié/collé éhonté de notre propre travail à votre service.

Bernard GUEANT

Compte-rendu de la CAPA des ADJAENES

du vendredi 4 novembre 2016

 

Ordre du jour unique : Attribution des réductions d’ancienneté

La commission s’est déroulée de 14h 35 à 17h 10.

La commission administrative paritaire académique était présidée par Monsieur David-Olivier COMTE, secrétaire général d’académie adjoint et directeur des ressources humaines, assisté de Madame LAMART, Chef de la DPAE, elle-même accompagnée par Madame NORMAND, Madame SLOBODIANUK, Madame PINNA et Monsieur BARA,  de Madame FERET, Chef de la DOS, de Madame TIESSE, de la Direction des Ressources Humaines et de Madame HOLLEVILLE, Directrice Adjointe du CROUS.

Seul le SNASUB-FSU était présent pour la parité syndicale avec Brigitte BACQ, Murielle VANDEVELDE, Brigitte DRAPALA et Dominique MEUNIER

Brigitte BACQ lu la déclaration préalable des commissaires paritaires du SNASUB-FSU Amiens :

Dans un souci d’équité entre les collègues administratifs et pour la simplification de ces opérations, nous demandions que les réductions automatiques d'un mois par an applicables à la durée de séjour dans les échelons des grades soient étendues (le décret n° 2014-1553 du 19 décembre 2014 portant diverses dispositions relatives au corps interministériel des attachés d'administration de l'État a intégré cette mesure à compter du 1er janvier 2015) aux agents de catégorie C et B.

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du protocole « parcours professionnels, carrières et rémunérations » (PPCR), le mécanisme de réductions d’ancienneté disparaît et c’est donc la dernière fois qu’une CAPA se tient avec l’ordre du jour des réductions de bonification d’ancienneté.

Le SNASUB-FSU ne va pas le regretter dans la mesure où les réductions d’ancienneté étaient de toute façon contingentées et que de nombreux agents reconnus et proposés par leur hiérarchie étaient privés de réduction d’ancienneté et donc ralentis dans leur carrière par rapport à d’autres.

 

Cependant, le SNASUB-FSU exige que la disparition des réductions d’ancienneté soit réellement compensée. Puisque l’objectif du gouvernement est l’harmonisation des trois versants de la fonction publique, nous demandons l’alignement des grilles de rémunération, des déroulements de carrière et des régimes indemnitaires sur les situations les plus favorables de la fonction publique.

 

Lors de la  CAPA des ADJAENES du jeudi 23 juin 2016, les commissaires paritaires du SNASUB-FSU avaient demandé, pour ce qui concernait l’avancement au grade d’ADJAENES de 1ère Classe, que

les 19 possibilités de promotion d'ADJAENES de seconde classe en ADJAENES de 1ère classe non utilisées (notre académie disposait de 33 possibilités d’avancement pour seulement 17 collègues promouvables) soient reportées vers les promotions d'ADJAENES de 1ère classe à ADJAENES Principal de seconde classe.

Cette proposition avait été donc soumise au Ministère par la DPAE  et nous venons d’apprendre qu’il ne retenait pas cette proposition au prétexte que les contingents sont calibrés par grade. Nous déplorons vivement cette décision qui empêchera le recteur de prononcer 16 promotions supplémentaires d’Adjoints administratifs dans notre académie. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

Dans ce contexte maintenu de bas salaires pour les Adjoints administratifs, l’application du RIFSEEP dans notre académie et particulièrement la cartographie académique retenue pour notre corps nous laisse un goût amer car voici le contexte global de la rémunération des Adjoints administratifs

- 4 grades pour 1 corps jusqu’au 1er janvier 2017, avec des indices de rémunération qui renvoient à des salaires beaucoup trop faibles, et des progressions indiciaires indécentes entre 2 échelons ;

- des missions quotidiennes confiées aux Adjoints administratifs qui relèvent quasi exclusivement des missions statutaires du corps des SAENES. A tel point que le ministère a engagé une politique - certes limitée - de requalification des emplois et de promotions concomitantes.

C’est ce contexte qui nous a amené à proposer à la direction académique de ne retenir qu’un seul groupe pour établir la cartographie des fonctions des ADJAENES. Tous dans le même groupe, pour reconnaître globalement l’ensemble des agents du corps et prendre en compte le décalage entre statut et missions, avec un montant d’IFSE revalorisé pour TOUS, quel que soit le grade occupé, (225,00 euros bruts mensuels nous semblait être une bonne base de discussion). Malheureusement, s’appuyant sur l’avis des représentant-e-s d’A&I-UNSA et du SGEN-CFDT (pourtant tous les 2 ultra-minoritaires chez les Adjoints administratifs), la direction n’a pas retenu notre proposition. Le groupe 1 de la cartographie académique ne concernera finalement que quelques dizaines d’agents (avec une IFSE de 233,33) alors que plus de 700 collègues relèveront du groupe 2 (IFSE = 215,25).

 

Le nouveau régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel (RIFSEEP), loin de corriger les défauts de la PFR et de l’IAT en aggrave les effets tant il individualise à l’extrême le versement de l’indemnité mensuelle, composante significative de notre salaire.

Pour conclure sur la question indemnitaire, pourriez-vous nous dire quelle décision la direction académique a-t-elle prise concernant le versement de fin d’année ? Des discussions ont eu lieu lors du groupe de travail du 5 octobre dernier ainsi que lors de l’audience que vous nous avez accordée le 7 octobre et nous ne connaissons pas la mesure que vous envisagez.

 

Enfin, le SNASUB-FSU restera vigilant quant au débat sur le temps de travail des personnels puisqu’un cycle de discussion vient d’être entamé au ministère de la fonction publique le 4 octobre sur la base du rapport Laurent.

Le bilan de ces dernières années dans le secteur public ou privé montre constamment un recul du nombre de jours de congés, une « chasse » par l’employeur des périodes considérées comme ne représentant pas du temps de travail effectif et qu’il n’aurait pas à rémunérer. L’assiette du calcul des 1 607h serait modifiée en conséquence. Nous n’accepterons aucun recul en la matière.

 

Monsieur COMTE nous a indiqué qu’il y aurait cette année encore le versement d’une prime de fin d’année pour les personnels payés par le recteur mais que le montant de cette prime n’était pas encore arrêté.

Bilan des propositions en début de séance :

 

 0  Pourcentage des collègues ayant obtenu un avis hiérarchique opposé à la réduction d’ancienneté

 1  Pourcentage des collègues proposés à 1 mois
 NR  Pourcentage des collègues n’ayant pu être évalué

Les règles appliquées pour l'attribution des réductions d'anciennetés étaient les suivantes :
Toutes les opérations sont gérées par une application informatique dans le respect de la proportionnalité du poids respectif des effectifs (fractionnement du nombre de mois de réductions d'ancienneté par type de structures d'exercice) puis par corps, grade, échelon et ancienneté d'échelon.
Sont totalement exclus d’une réduction d’ancienneté les agents qui ont atteint le dernier échelon de leur grade ou de leur corps, puisqu’ils n’ont plus d’avancement d’échelon possible.
Les candidats proposés à la réduction d’ancienneté sont départagés par l’ancienneté détenue dans le grade.

A l’issue des travaux de la CAPA, il restait un reliquat de 25 mois à répartir sur l'ensemble des structures.
Après discussion il a été décidé de répartir ces mois de réduction restant à octroyer entre les ADJAENES de 1ère et 2ème classes qui n’étaient pas bénéficiaires en début de séance.

Le SNASUB-FSU est intervenu pour soutenir vivement une demande de révision d’entretien professionnel. Après un long débat, ne trouvant pas d’accord avec la direction académique, nous avons demandé un vote dont voici le résultat :
L’administration : 6 en contre nos propositions de révision
Les commissaires paritaires du SNASUB-FSU : 4 pour la révision

Le SNASUB-FSU est intervenu sur une contestation de réduction d’ancienneté.
Après lecture de la demande, un vote a été proposé par l’administration, en voici le résultat :
L’administration : 6 en contre la réduction d’ancienneté
Les commissaires paritaires du SNASUB-FSU : 4 en abstention

Voici la répartition des réductions d'ancienneté arrêtées par l'administration à l'issue de la CAPA dans l'ordre du barème  :

 

BONIFICATIONS DE REDUCTIONS D’ANCIENNETE 2016 - ADJOINTS ADMINISTRATIFS

 

DT Agents en détachement

 

AASD1

1 mois de réduction

 

URANGA MARIA PIA

DANIELIAN SIEREKY NADIA

LAURIN JENNIFER

AAP2

1 mois de réduction

 

PERRY MARIE ANNICK

BACOT MARIE-CLAUDE

 

AAP1

1 mois de réduction

 

SAITTA ANGELE

 

 

 

 

Etablissements Enseignement supérieur

 

AASD2

1 mois de réduction

 

ABA CRISTELE
LECOMPTE AUDREY
BOURLET CAROLINE
TROGNEUX MARIE PIERRE
LEROY CORINNE
FOURNIER LAURENCE
VOISIN NATHALIE
DECHILLY ANGELIQUE
LINANT FREDERICK
LAURENT ARMELLE
JORROT SANDRA
COLMIN MARIE
AYMARD JOELLE
BRASSEUR MICHAEL
LELEU STEPHANIE
ROZOWSKI STEPHANIE
VASSEUR DELPHINE
DELATTRE ANNE
MANIER CELINE
DELAIRE SEVERINE
BOUCHER SANDRINE
CARON ANNE
MEUNIER DOMINIQUE
GERARD CAROLINE
LOURY JENNIFER
WROBEL VALERIE
BONTE-COZETTE NATACHA
FRIAS AMANDINE
BUTIN NATHALIE
LUCE KARINE
ADAM CHARLOTTE
DELECOLLE-VILLAIN JULIETTE
DUCATEL CATHERINE
TRUFFAUT MAGALIE

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

AASD1

1 mois de réduction

 

LAMOTTE LAURENCE
RIMBAU FRANCOIS
SPEHLER MYRIAM
BONVARLET AURORE
RICHEZ MARTINE
SUBTIL MAGALI
FAUCONNIER AURORE
THUILLIER CHRISTELLE
FAUQUEUX EMILIE
DUSSEAUX-CARON ESTHER
MONGIN LOIC
LEVIEILLE RACHEL
TASEV ANNIE
MONTIGNY KARINE
DUFRESNE ANNE
LECOZ CLAUDIE
DURIER FANNY
HENNEQUIN JULIE
DOYEN MARION
DOYEN MARION
CAULLIER MARTINE
DROUX CHANTAL
FOURNIER-LEGER VALERIE
BACQUET MARIE-HELENE
DULIN VERONIQUE
DUBOS ASTRID
CATRY ISABELLE
DEMARQUET MELANIE
ARCELIN MARIA
CAULIER FABIENNE
BULOT CAROLE
BODART DAISY
CLAEYS SOPHIE
HULOT ANNE
BOLEY MARIE-PIERRE
DEMABRE AGNES
BACQUET SANDRINE
KHEMISSI LEILA
LERICHE SABINE
JULLIEN CHRISTELLE
NEDJAR NADIA
WACHTARCZYK SUZY
GODIN MELANIE
MACRELLE BLANDINE
LEPORC SYLVIE
FLANDRE PEGGY
GAVRON MARIE-JOSEE

AAP2

1 mois de réduction

 

LORANTI MARYSE
BEN SAID CAROLE
PECQUERY VALERIE
DELAPLACE MARIE CHRISTINE
LESIEUR SABINE
GERBITH NATHALIE
VASSEUR NATHALIE
DUQUENNE VALERIE
SIMON MISMACQUE MARIE CATHERINE
BOIDIN VERONIQUE
YGE DELPHINE
PALISSE FABIENNE
VANDOMME SYLVIE
LEGENT BEATRICE
BAILLEUX NADINE
BENOIT-DABONNEVILLE MARTINE
VILLAIN LYDIA
LEMAITRE VERONIQUE
MAKAREWICZ DOROTHEE
LEBELLE BRIGITTE
CHIVOT GERARD
FINGAR ANNE
SEIGNEUR MURIEL
LAGACHE VALERIE
BARBIER BEATRICE
VERDURE KARINE
CAVIGNAUX SOPHIE
BRUXELLE PASCALE
FOGLIATA ANNIE
CARPENTIER CHRISTELE
SEIGNEUR ANNE SOPHIE
LEFEVRE SYLVIE
CARON SOPHIE
GUIMARD NICOLE
KHATMI SYLVIE
SELLIER LOUISIANE
JOLY MARTINE
MARAZANO ISABELLE
BLERY MIREILLE

LEJEUNE VERONIQUE
MORVILLEZ PEGGY
LANGLOIS BRIGITTE

 

 

 

 

 

 

 

 

AAP1

1 mois de réduction

BACQ BRIGITTE
JORON KATHERINE
MESSIAEN AGNES
BELLOTTO ROSEMONDE
HERMANT MARIE FRANCOISE
LEBER MARIE ANNE
GUERNOU SAADA
OBJOIS FRANCOISE
SAGUEZ MARIE ODILE
CABESOS NADIA
DEMARSY CATHY
DEBERLY JEAN RENE
MONEGER CATHERINE
GRESSIER VERONIQUE
COUVREUR ELISABETH
STROH SYLVIE
POIVRET BLANDINE
TROYON ELISABETH
GUERNOU SALIHA
DEROUSSENT MARYLINE
AUBERT CORINNE
MAROLLE VERONIQUE
ROUSSEL REJANE
SANNIER SOPHIE
GROUE CHRISTINE
PRUVOT ANNICK
LEFEBVRE SYLVIE
FAQUI VALERIE
BUISINE FRANCOISE
PISSON ISABELLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EPLE

AASD2

1 mois de réduction

 

DANNIEL GINETTE
DELANNOY SOPHIE
SUEL MAITE
CARTIER SYLVIE
FACHE ISABELLE
FALGUIERES JOEL
RITTER MARIE-ELISABETH
PAMART MARIE HELENE
SANCTORUM CHRISTELLE
BETHUNE SYLVIE
MAJSTRUK NATHALIE
LEBEGUE ISABELLE
PAPIN CORALIE
CUNY ALEXANDRA
GASCOIN CAROLINE
DUBOILLE ISABELLE
LARBI DALILA
GUEROULT JOCELYNE
BARBIER BRIGITTE
LEROY NICOLE
LAGLENNE BEATRICE
COURTEAUDON MONIQUE
DECROUY KARELLE
LEFRANCOIS BEATRICE
BARBIER STEPHANIE
GRIS LAURENCE
PAU AUDREY
BESNIER REGINE
BUTIN NATHALIE
JASINSKI DOLORES
VIEIRA SONIA
L HOSTE CHLOE
MOUILLSEAUX ANNETTE
COLPIN GUYLAINE
ROUSSEL CATHERINE
ENDROLAT ANNIE
BIGOT MAGALI
THUBEAUVILLE FLORENCE
MARCHANDISE CHRISTINE
PIRIOU DANIELLE
LAUNAY PATRICIA
JACQUES NATHALIE
GRIOT EMMANUELLE
SEGURA CECILE
AJACCIO ASTRID
DA SILVA CATHERINE
TUYTTEN SEVERINE
RICHET PASCALE
LEFEBVRE SYLVIE
DILMEN FLORIANE
LE NOAN DELPHINE
PINCEMIN MURIEL
VANDENBUSSCHE CHRISTINE
KISMOUNE CHARLENE
DESMAREST SOLEDA
THERESE DOMINIQUE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

AASD1

1 mois de réduction

 

BAUDRY JEAN MICHEL
OLIVEIRA CORINNE
RIPAULT ANNE-JOCELYNE
ROUFFE LISIANE
GOMEZ SOLEDAD
BRONDEAU CHRISTIANE
BAVILLE MARTINE
CORNILLAUX ALAIN
DELACROIX MYRIAM
LECOMTE KARINE
BLANCHE CLAUDIE
LEROUX OLIVIER
ROSINEL YONEL
DEVILLERS VERONIQUE
HOUPIN PASCALE
BAILLET LUDIVINE
MARCEL MARIE LINE
LELEU SYLVIE
LAMBERT MAGALI
DAVID FRANCINE
DANEZ VANESSA
DUBOIS CELINE
LEROY-BEAUMONT GAELE
BEVIERE BENOIT
BADAS ODILE
BATTEUX CLAUDIE
BERTH MARILYNE
BERTIN ANNIE
BROUTY ARMELLE
DIJOUX VIRGINIE
BONEL SANDRA
BOYER GAEL
DEMONCHY CATHERINE
LECLERCQ MYRIAM
ASIA PHEROZE NOON
PROTIN-HARDUIN DELPHINE
GOBEAUX ELIANE
DANEZ CAROLINE
DUPLAN-DOVERGNE SOPHIE
BERRABAH NADIA
TRANCHART AMANDINE
SAINT-PIERRE AUDREY
MARTIN ESTELLE
PAYSSAN ODILE
CAILLE DELPHINE
ANDREZE-LOUISON FLORENCE
PETIT BERNARD
COLPAERT CATHERINE
ROISIN BRIGITTE
MANENT CAROLINE
GODET SEVERINE
CROY CAROLINE
GRAVELOT ISABELLE
QUIDU PHILIPPE
GAOUA ANGELIQUE
LARTIQUE STEPHANE
ARRINDELL CYNTHIA
DEVAUX MARIE
DESTIENNE MYRIAM
DUCHENE CHRISTINE
HEDIN SABINE
CARPENTIER EVELYNE
GOSSELIN ISABELLE
MARASCHIN CELINE
THOMAS CASSANDRE
SAFSAF LEILA
ZOUAOUI NATHALIE
ARNOULD CHLOE
HAYE SANDRINE
HUGET SANDRINE
GUYOT MARIE-LAURE
PICART ALEXANDRA
DA SILVA EMILIA
MARGERIN MARIE CHRISTINE
MARIETTE CAROLINE
RIBOUNI EMMANUELLE
CHARDON ANNE-MARIE
GARCIA-GARCIA LUCIE
MAROUF NADIA
BLANCHE EMILIE
MENVIELLE KARINE
LAURIOU SANDRA
MOREL CORINNE
MOULIN PATRICIA
TOUCHARD ANNE-EMELINE
DECAUFOUR CHRISTINE
BATON AURORE
LARCHER SEVERINE
CHAUVET CLAUDIE
SEVIN-CATILLON NADINE
BEN SALEM EMILIE
DIZAMBOURG CARINE
DEBART SANDRA
VILAIN VINCENT
ANQUIER ESTELLE
LEFEBVRE MARIE-LAURE
MOULIN FLORENCE
LEROY CAROLINE
SANTERRE MARIE
DEKEUKELAIRE EMELINE
PAUCHET ANGELIQUE
KNOPP CHRISTINE
BELLEGUEULLE MURIEL
BRONGNIART ISABELLE
MAHIEUX ISABELLE
METARFI FREDERIC
MARINO CHRISTIAN
HOUDUSSE INGRID
VIVENOT SANDRINE
DOURDIN CHRISTINE
STOLARCZYK CORINNE
GOURDE CATHY
LECONTE REGINE
DELABROYE CHRISTINE
GERARD CHRISTINE
DRAPALA BRIGITTE
FORESTIER NATHALIE
HIRSON ANNE
DROUIN EMILIE
COURMONTAGNE PRESCILLA
LOBEL NADEGE
ROUZE SABINE
HEBERT CAROLE
PREST MARIA IRENE
SCHNEBLE CATHERINE
VOIRET CATHY
LEPERLIER MARYLENE
RENARD FLORENCE
CANOINE MYRIAM
BELISON GAELLE
MILLOIS VERONIQUE
PATRISSE JULIA
MARQUETTE CELINE
CAMBRAY SANDRA
MASSON FLORIANE
NIEWIEDZIALA ELODIE
BERGNY ELODIE
LENOIR STEPHANIE
PERRIER MARTINE
PRUNIER ISABELLE
SULFOURT MARTINE
DUHAMEL-FORESTIER FLORENCE
RIVIERE SYLVIE
ANDRE CHRYSTELE
MARTIN SEVERINE
DESPREZ-JAMAIS DOMINIQUE
HUTIN MONIQUE
LEFEVRE CATHERINE
PARPAILLON CELINE
MAUPIN SONIA
THIERSOY IRENE
PETIT NATHALIE
GUESNE CHRISTELLE
MARTIN AUDREY
MAUFROY ISABELLE
BAUVOIS ETIENNETTE
VIOLET ELSA
MADRUGA-PEREZ CORALINE
LAFRON ALEXANDRA
GOETHALS DELPHINE
LEBLANC SYLVIE
CLAISSE MARION
JOURNAUX CHRISTELLE
SARRAZIN DELPHINE
LAVISSE AMANDINE
DUPONT CHRYSTEL
DIEVAL ISABELLE
DUPUIS EMMANUELLE
NUNES GENEVIEVE
FELIX CENDRINE
NAVALA LUCIENNE
BRU SABINE
DELESTRE LYDIE
RIFFLART AUDREY
DEBOUZY FRANCOIS
WLUSECK MARIE-FRANCE
COUTURIER THIERRY
MULLER GAELLE
BASSET MELANIE
SAUVAGE SOPHIE
MARLIOT KARINE
VERDIER LAURENT
LEMAIRE ISABELLE
HALAMAJ VERONIQUE
GARIN DAVET LAURENCE
MARSAIL NADEGE
DOUILLARD AMANDINE
VASSEUR MURIELLE
DEMOTIER MARIE JOSE
MAHUT SYLVIE
SYLLA MELISSA

AAP2

1 mois de réduction

 

DE WAELE BLANDINE
NAEYE NATHALIE
HOCHEDEZ ANNE
ROUSSEAU KARINE
GUENARD NATACHA
PAGIES CORINNE
GORET FLORENCE
BIVILLE ISABELLE
QUARRE DANIELE
FAUVETTE CORINNE
ROBIN VALERIE
CRADEY FRANCELISE
PIERRE CHANTAL
GILLION DANIELE
MERCIER FABIENNE
NEVEUX VALERIE
VALETTE SANDRINE
FOULQUIER CAROLE
CARMASOL PATRICK
TURQUIN NATHALIE
HICHARD ALINE
SENECHAL NATHALIE
MINGAM SYLVIE
THIMONNIER VALERIE
MALASSIS DENIS
HEMERY ANNE MARIE
BONNEFILLE CATHERINE
BAUDRY CHRISTINE
BOUCHER SOPHIE
VARLET MARINA
MIERLOT MAGALI
RATEL ANNIE
TROLAY VERONIQUE
DROUET MARIE GENEVIEVE
BONNEVILLE DAVID
CANNY ARMELE
FILLEUL VALERIE
VAUDEVIRE SANDRA
MUCCI SOPHIE
POUYEZ FLORENCE
CAUCHI-LECONTE MARIE CHRISTINE
BISSON BEATRICE
HURDEBOURCQ MARIE ODILE
DUVAL NATHALIE
ANTOINE PATRICIA
GOURLIN LAURENCE
DUPONT JOSEE
PAWLAK CHRISTELLE
NOTEL JEANNINE
BAROTEAUX VERONIQUE
MOURIER ELODIE
STOLARCZYK FREDERIQUE
MUR MARIE LAURE
HIET CAROLE
BENOIST LUCILE
MATETA CORINNE
LAVIRON NADINE
MAROUF OUIZA
CAQUERET LYDIE
FLEURY SABINE
CAUCHARD LAURENCE
DONCKELE CATHERINE
ZIMMER CHRISTINE
COTTRAY MARIE THERESE
LEVEQUE BARBARA
CARON FRANCOISE
LECLERCQ MARIE BERNADETTE
BONNARD NICOLE
LEFEVRE ANNE MARIE
WOZNIAK PASCALE
HERMANT FABIENNE
MALINET SOREL
LEFEBVRE KARINE
DUVERGER CHRISTINE
ROGER NADIA
BRANDOLAN VIRGINIE
COCQUEBERT NADEGE
LENOIS JANNICK
QUEVAL CHRISTINE
HARENT-JANICOT CLAUDINE
BRUN SANDRINE
MORTELLET DOROTHEE
LECLERCQ ANNE
POILBLAN BRIGITTE
DELHAYE VERONIQUE
DI BITONTO CATHY
LENGRAND SYLVIE
COSTES MARTINE
CASANS OLIVIA
BAGGIO NATHALIE
JACQUEMIN PATRICE
BLETRY FRANCINE
BOIVIN ERIKA
FLORSHEIMER SOPHIE
VERNEL MARIE CLAIRE
DELMACHE MARYSE
OUTREBON PATRICIA
GOUACIDE ROSE
LEULLIER MARIE-HELENE
THIBAULT LYDIE
DOUAY CATHERINE
BARDIN CATHERINE
BELLET THIERRY
CLOUX EVELYNE
CHABRILLAC CHRISTINE
KACZOR ISABELLE
COAILLET PASCALE
DUBOIS BRIGITTE
MARTEL ISABELLE
RUET ISABELLE
LEGAY VALERIE
ETIENNE SANDRINE
SCHEMM CATHERINE
IDE SOPHIE
TEISSIER AURORE
MULLER NATHALIE
POTTIER PATRICIA
PAYEL SYLVIE
AUDOUIN SANDRINE
POTEAU ESTELLE
IMMERY LAURENCE
LAMENDIN CATHERINE
FIRMIN SYLVIE
BAZERQUE CLAUDINE
DEGUISE ISABELLE
GUEMRA ABDELKADER
BATIFOULIER-LEVEL CHRISTELLE
DEHEDIN VERONIQUE
JEROME NICOLE
BERNARD BRIGITTE
BARCIK SEVERINE

DESCAMPS MELANIE
DONNEZ GILLES
CIRIER SANDRINE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AAP1

1 mois de réduction

 

CARTON MARYLINE
MASSOT MARYSE
PAPIN MONIQUE
DELAIRE EVELYNE
CORRADINO VERONIQUE
DAIX BALOSSIER FRANCOISE
DUFLOS PATRICIA
DELION VALERIE
DEVLOO SYLVIE
NIVELLE NATHALIE
DELEENS FREDERIQUE
GROUSELLE ELISABETH
MAUNY LAURENCE
BEHAR MARTINE
NICAISE MARTINE
D ALMEIDA CHRISTINE
MARCINIAK BEATRICE
BARBIER SYLVIE
BERTIN CHRISTINE
CRINON MARIE LOUISE
COQUELET NADINE
PAUCHET SYLVIE
TERNISIEN DOMINIQUE
CAMBRAY SONIA
LALOUETTE CHRISTINE
BERNOVAL DOMINIQUE
MICAULT BRIGITTE
DANTEN SYLVIE
BRESSON MARIE CHRISTINE
DIGUERRE CHRISTIANE
COURTIN JOSIANE
LENAIN REJANE
AUTIN PASCALE
JEROME ANNIE
LAROCHE AGNES
LELOIRE ISABELLE
DESCAMPS BRIGITTE
ARRACHART MICHELE
LANVIN MARIE THERESE
MARCQ ODILE
CANDILLON VERONIQUE
HATOS PATRICIA
ROUTIER FRANCOISE
LUSTRISSY MARTINE
BOUDESOCQUE ANNETTE
DUCOQUET ARMELLE
LECOMTE ELISABETH
MOREL LAURENCE
DOBRENEL DANIELE
DINEUR PASCALE
LECLERCQ CHRISTELE
MAILLARD EVA
REMISSONNEL SABINE
RENAUX ALINE
SY SYLVIE
VICART MARGUERITE
VIOLET CHRISTINE
VOISIN CATHERINE
CLANCAU ANNIE
FOURDRINIER FRANCOISE
DE GRAKOVAC SONIA
VANHOVE MARTINE
LAUNAY VALERIE
DEPOILLY DOMINIQUE
COLLET JOELLE
BELLET ROSELYNE
LEFEVRE MURIEL
DEPIERRE MARYSE
KOCZOROWSKI CATHERINE
LECOMTE CATHERINE
GOURLIN DANIELLE
TIOLLET VIRGINIE
CAMERLO CHRISTINE
MESUREUX-LARDENNOIS SYLVIE
DELSARTE MARIE JOSEPHE
CHOQUENET CHRISTIAN
FLAJOLET MICHELE
LEBOUVIER FRANCINE
CHRISTY DOMINIQUE
POCQUET CHANTAL
JOYE MARTINE
VICHARD MARIE HELENE
ROUSSILLON PASCALINE
ALLARD NICOLAS
ANNEBICQUE MONIQUE
DESMARQUEST FLORENCE
FRANC NATHALIE
MARTEL VERONIQUE
DEHAY FRANCOISE
PENNEQUIN ISABELLE
CARPENTIER CHRISTEL
VANDEVELDE MURIELLE
LEMAIRE VIVIANE
TOMADINI JANINE
KOZLOWSKI LAURENCE
CASSELLE NELLY

MARIE JACQUELINE
MANDELER ELISABETH
OUVRARD CATHERINE
POISOT SYLVIE
TUPET MYRIAM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Services déconcentrés

AASD2

1 mois de réduction

 

COMPERE CATHERINE
KILALI FATIMA
BEUNS VALERIE
LEBERTON TYPHAINE
LECRONIER MICHELE
GUIHAIRE MARYSE
BOURIAU LAETITIA
DAUMIN CHANTAL
BOURY VERONIQUE
DUPUIS AUDE
DUFORESTEL BENEDICTE
GONTIER VALERIE
GENEAU CATHERINE
TROUILLET CAROLINE
MICHEL MAGALI
BLOT CLAIRE
MARTIN CATHY
REICHERT SABRINA
POYER CAMILLE
DAVID MARTINE
CURCHOD CELINE
BREART NATHALIE
SIKON OLIVIER
BEKKACHE CATHERINE
BRANDICOURT AMANDINE
MONTASSINE ISABELLE
LEGER ESTELLE
ESPANOL DOMINIQUE
BROUCKE GAUTHIER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AASD1

1 mois de réduction

 

CADET MARIE LAURE
AGUILLON CATHERINE
DEFLANDRE CORINNE
MERCIER BRIGITTE
POYER ISABELLE
OGEZ BEATRICE
LETOURNEUR SANDRINE
EL ABJANI MARINA
JAMET LAURENCE
OLIVIER ISABELLE
LECRONIER ISABELLE
CADEAU JEAN PHILIPPE
ROSE HEIDI
MAGAR MARIE-MONIQUE
MARCELLIN ARMELLE
EL MOUAHHIDE SAMIRA
TATIN BLANDINE
GUILBERT THIERRY
SAINT-LEGER ISABELLE
LEBON VERONIQUE
FAGNET PASCALINE
FONTAINE CECILIA
BORIO AUDREY
LEFEVRE SABRINA
TELLIER ANITA
VAN DYCKE VERONIQUE
LECLERCQ ISABELLE
DUVAL ISABELLE
MATZEN VALERIE
TARLIER ANITA
PICARD VIRGINIE
BIDAUX STEPHANIE
MARIAGE BRUNO
LARIVIERE CATHERINE
PARENT FANNY
VAILLANT LYDIE
GODART CHRISTINE
VANIUS CHANTAL
LENOIR CELINE
CREVET ANGELIQUE
FOUCHARD ELISABETH
DEMANET CHRISTELLE
LOBJOIS MICKAEL
PATRY CHRISTINE
HUBAULT CATHERINE
DROESBEKE SABRINA
CHRETIEN MARYLINE
LIEURE PATRICIA
MILLE MARYLINE
LARTIQUE LYDIE
MASSON ANNIE
VILLEZ LAURE
LHUILLERY HELENE
DUPRE SVETLANA
PRUVOST CAROLE
MIETTE ANITA
MATHON MARYSE
POIX MARIA
FRISON CAMILLE
HENON LAUREEN
MBAYE ANNE-LAURE
GOSSELIN MARIE-STEPHANE
SERIN MARCELLE
TASBILLE YVONNE
GODRAN CHANTAL
PALISSE DOMINIQUE
GAMAIN ANNE-MARIE
DUBOIS SEVERINE
PARMENTIER LUDIVINE
RENOU SANDRA
DHARDIVILLE VALERIE
THUILLIER MARION
FOURNIER SANDRA
LILLO AURELIE
BELLET MARINA
WALLOIS SOPHIE
DESAINTAUBIN ANNIE
GUEANT CARINE
DA COSTA ANGELIQUE

FAYEMENDY SYLVANNA
CALLENS SYLVIE
MINCHELLA DELPHINE

AAP2

1 mois de réduction

 

GUENOT AGNES
MALET DELPHINE
BARBIER AGNES
SAUVAL PHILIPPE
DEBLANGY GAETANE
BRANDELET MARIE THERESE
TIMBERT CHRISTELE
THOMAS AGNES
JOUY LYDIE
LEJEUNE ISABELLE
BUEE NATHALIE
CAILLY FRANCOISE
LEMAITRE-MARTIN MARTINE
LAMORY SOPHIE
FROISSART CHRISTELLE
MARIEZ BRIGITTE
DENIS SYLVIE
VILMONT SYLVIE
BERNARD CHRISTINE
BRUCKNER VERONIQUE
RING VERONIQUE
SAVARY STEPHANIE
RONDON - GARCIA HELENE
ROUSSEL FRANCOISE
NORMAND SABINE
HOUBART MARIE NOELLE
LUCE CHRISTELE
JORON LIDYA
DUMARTIN CHANTAL
DELIGNIERES PASCALE
GOURGUECHON FRANCOISE
DECAVE NADEGE
AGNES GHISLAINE
DUBERSEUIL NATACHA
BORNOVILLE SYLVIE
LAIGNIER FLORENCE
PORQUEZ DOMINIQUE
DOLLE PASCALE
LONCLE KHADOUJA
KOENIG BRIGITTE
LERICHE CHRISTINE
LAVALLARD ARMELLE
BOHAIN XAVIER
MERCIER FRANCIS
DESMETTRE JANINE
RYBICKI DOROTHEE
BISSIERE PATRICIA
DEVIN CHRISTEL
CLEUET REGINE
ROGIEZ SEBASTIEN
GUICHON VERONIQUE
VEILLEROT CHRISTELLE
CARRON DOMINIQUE
LAMANDA BRIGITTE
CUVILLIER MARIELLE
BOULFROY MARIE THERESE
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AAP1

1 mois de réduction

 

DAVRILLON FRANCOISE
PERRIN FRANCOISE
MAILLE SYLVIE
COQUELLE SYLVIE
LEROY FRANCOISE
LEVERT MARTINE
ROY CATHERINE
CLEMENT NADINE
GUENEE COLETTE
AROUL BRIGITTE
BIDEAUX MARIE ANGE
DELAPORTE CHANTAL
LEFEVRE CHRISTINE
POIRE SYLVIE
QUENNESSON ANNE
VANBENEDEN CATHERINE
LECRONIER PATRICIA
PEIGNE BRIGITTE
DELAVEAUD MARIE LINE
TORBUS FRANCINE
FILATRIAU MARYSE
DEBONLIER CATHERINE
LENGLET MARIE CLAUDE
DEBRAY VIVIANE
SEK PASCALINE
FROMENTIN ODILE
DUMONT ELISABETH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A NOTER :

Les commissaires paritaires académiques du SNASUB-FSU Amiens pour le corps des Adjoints administratifs - les seul(e)s délégué(e)s du personnel à avoir siégé lors de cette séance - vont continuer d'informer les collègues bénéficiaires de réductions d'ancienneté par courriel sur leur messagerie professionnelle dans les heures qui viennent.

Les collègues qui nous ont fait parvenir leur fiche de suivi syndical ont été contactés par téléphone.

Les collègues qui souhaitent des renseignements complémentaires peuvent bien-sûr nous contacter par téléphone au 03.22.72.95.02. ou par courriel à snasub.amiens@orange.fr

 

Les commissaires paritaires ADJAENES du SNASUB-FSU Amiens

Brigitte BACQ, Brigitte DRAPALA, Dominique MEUNIER et Murielle VANDEVELDE.

 

Brigitte BACQ : brigitte.bacq@u-picardie.fr

Brigitte DRAPALA : Brigitte.Drapala@ac-amiens.fr

Dominique MEUNIER : dominique.meunier@u-picardie.fr

Murielle VANDEVELDE : murielle.vandevelde@ac-amiens.fr

 

Compte-rendu de la CAPA des ATRF

du lundi 7 novembre 2016

 

Ordre du jour :

- Titularisations

- Recrutement par examen professionnel

- Attribution des réductions d’ancienneté

- Avancements de grades

 

La CAPA s’est déroulée de 11h 15 à 12h 20.

 

La commission administrative paritaire académique était présidée par Monsieur David-Olivier COMTE, secrétaire général d’académie adjoint et directeur des ressources humaines,

Étaient présents au titre de l'administration :
Madame LAMART, Chef de la DPAE, accompagnée de Mesdames NORMAND, SLOBODIANUK et ARNAUDET, Madame OZENNE, Chef de la DLSA, Monsieur BERTHE - DRH de l’Université de Picardie Jules Verne, Monsieur ROQUEPLAN - Directeur général des services de l'UT de Compiègne,  et Monsieur SARNIQUET - agent comptable.

Etaient présents au titre de la représentation syndicale :

Michèle DEFERT, Christine BALAVOINE et Sylvie FORTIN pour le SNASUB-FSU
1 collègue du SNPTES et 4 collègues de l'UNSA.

 

Une réunion préparatoire à cette CAPA s'est tenue en amont le mercredi 5 octobre dernier au rectorat sous la forme d'un groupe de travail sur la gestion des ATRF équivalent à la CPE de l'UPJV pour les collègues exerçant dans l'enseignement supérieur.
Michèle DEFERT et Willy DESTREZ y étaient présents pour le SNASUB-FSU. En voici le compte-rendu

 

 Titularisations 

 

Titularisations dans le grade d’ATRF 2ème classe
Fabrice LALLICAN

Université de Technologie de COMPIEGNE

Titularisation au 01/10/2016

Sadya BAICHE

Université de Technologie de COMPIEGNE

Titularisation au 01/10/2016

Sarah POIRATON

Université de Technologie de COMPIEGNE

Titularisation au 01/10/2016

 

  Recrutement par examen professionnel 

 

Recrutement par examen professionnel dans le grade d’ATRF principal de 2ème classe

CAVE Jean-Patrice

Université de Picardie Jules Verne AMIENS

Titularisation au 01/09/2016

NONNOTTE Véronique

Lycée Pierre d’Ailly à Compiègne

Titularisation au 01/09/2016

LELEU James

Université de Picardie Jules Verne AMIENS

Titularisation au 01/09/2016

VILLAIN Julien

Lycée Gay Lussac à Chauny

Titularisation au 01/09/2016


 

  Attribution des réductions d’ancienneté 

 

Pour les opérations de bonification de réductions d’ancienneté, l’application du pourcentage se fait au niveau académique et aucun quota par établissement n’est appliqué.
Un programme de tri automatique construit à partir des critères objectifs suivants permet de départager les agents et d’arrêter les propositions :
1 – tri selon le grade d’appartenance
2 – tri selon l’ancienneté de corps
3 – l’échelon
4 – l’ancienneté dans l’échelon

 

Réductions d'ancienneté ATRF 2ème classe

148 agents étaient susceptibles de bénéficier d'une réduction
Les 45 collègues (30% des agents éligibles) dont les noms suivent par ordre d’ancienneté obtiennent 3 mois de réduction d’ancienneté  :

COLLET SYLVIE
DAANOUNE MUSTAPHA
CHATELAIN CLAUDE
LECOINTE DANY
TANAYS CECILE
LENGLET JEAN PIERRE
BERNA HUGUES
CLEMENT SYLVIE
STEPHAN BRIGITTE
CRAMPON DANY
FOUILLAT LUDIVINE
HULIN SONIA
MATETA GORAN
BAILLY FRANCINE
MAWART MARC
PLAQUET RUDY
MALOT ALAIN
LOCATELLI BRIGITTE
FLANDRIN DIDIER
LECOINTE PAUL
THOMAS NATHALIE
TRAN MICHEL
BRASSEUR DIDIER
BALAVOINE CHRISTINE
BESNAULT DOMINIQUE
BLIEUX LAURENCE
JLIL FATIMA
LEFEBVRE SOPHIE
MERABBI RACHIDA
MOUQUET SEBASTIEN
VASSEUR FABRICE
LENS SEVERINE
RIBOUCHON MARTINE
CADINOT CHRISTELLE
DRODE SANDRINE
GANTOIS DELPHINE
LONGONI ALEXANDRA
PERRIER MARIE-CLAIRE
FATIEN THIERRY
HECTOR DIDIER
BRUCHET BRIGITTE
CARLE THERESE
DHERSE JOEL
LABADI AICHA
LAMARI OUAHIBA

 

Réductions d'ancienneté ATRF 1ère classe

114 agents étaient susceptibles de bénéficier d'une réduction

Les 34 collègues (30% des agents éligibles) dont les noms suivent par ordre d’ancienneté obtiennent 3 mois de réduction d’ancienneté  :

ROUZIER DIDIER
FORTUNE ANITA
PAYET BEATRICE
JACQUEMINET MARCELLE
RAGEAU NICOLE
PINCHEDEZ ANITA
MAISAN SYLVIE
CHABAILLE JOSIANE
BORNOVILLE FREDERIC
MONFLIER MARIE PIERRE
MARIE GILLES
DUMONT CATHERINE
LEFEBVRE NATHALIE
LAVENUE NATHALIE
LEROY FRANCOISE
LECHAT FRANCINE
LEGRAND ERIC
OBJOIS ANNIE
MATHON REJANE
RAHOU ABDELKRIM
WILD DAVID
DINGREMONT MARIE LAURE
ZARADNY-PUERTAS VALERIE
DEPARRE VALERIE
SKOUDY JAMILLA
LAMARRE LAURENCE
PAUCHET ISABELLE
CAYER ANNE FRANCOISE
LELEU JACQUELINE
SAVREUX CORINNE
DESBOULETS PATRICK
AGUILAR BLANDINE
DAUSSY MARIE CLAUDE
MONTPELLIER CHRISTEL

 

Réductions d'ancienneté ATRF Principal de seconde classe

150 agents étaient susceptibles de bénéficier d'une réduction
Les 45 collègues (30% des agents éligibles) dont les noms suivent par ordre d’ancienneté obtiennent 3 mois de réduction d’ancienneté  :

JEROME CHRISTINE
HAUTBOUT SYLVIE
BURON MARIE CHRISTINE
GUELTON VERONIQUE
PALVEPER CATHERINE
PROVILLE CORINNE
MORISET CATHERINE
CERMAK JEAN YVES
RETOURNE DARIE
LEMAITRE MARIELLE
GAZON DOMINIQUE
ESTEVES OLINDA
RECHE ISABELLE
AUGENDRE FLORENCE
BENKHEDIDJA ZOUBIDAH
HOLLVILLE SABINE
PIED JEAN CLAUDE
DESBOIS CHRISTOPHE
DA CUNHA MARIA
CATEIGNE SABINE
DANTIN DIDIER
BOCQUERY GERARD
GUILLET JOCELYNE
JOLY VERONIQUE
JACQUEMART BERNADETTE
BAUSSART ERIC
ROUZET PHILIPPE
BACCICHETTI MAX
WAROCQUIER HERVE
CHRETIEN ERIC
CADINOT GERALD
BETTE DAVID
SVETOJEVIC CLAUDINE
LESPAGNOL MARIE-CHRISTINE
POYELLE BRUNO
GOUILLART STEPHANIE
LHOMMET EVELYNE
DELAINE STEPHANIE
DIEU ERIKA
MONDOT ROLAND
ABADIE ROLAND
DOMONT STEPHANE
FOURNIER ELISE
GUERARD-AZZARO LINDA
MARIAGE GUYLLAUME

 

Réductions d'ancienneté ATRF Principal de première classe
64 agents étaient susceptibles de bénéficier d'une réduction
Les 19 collègues (30% des agents éligibles) dont les noms suivent par ordre d’ancienneté obtiennent 3 mois de réduction d’ancienneté  :

GONDRY NICOLE
MORLET SYLVIANE
DEFERT MICHELE
VANDEKERCHOVE MARTINE
SARASSO ISABELLE
CORDEVANT YASMINA
DEPREZ FRANCOIS
GILBERT CLAUDE
DETRE MICHEL
DELARCHE FLORENCE
COTRELLE REMY
BROCHETON PHILIPPE
LANVIN JEAN LOUIS
LORIDAN FRANCOIS
MINART CAROLE
FRAISIER GILLES
JOUARD FLORENCE

BOURDON Pascal

RODINGER Christèle

 

   Avancements de grades 

Avancement au grade d’adjoint technique de recherche et de formation de 1ère classe - ATRF1

58 agents étaient promouvables

Les 14 collègues dont les noms suivent par ordre d’ancienneté accèdent au grade d'adjoint technique de 1ère classe  :

FOUILLAT Ludivine

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

TRAN Michel

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

DAQUIN Delphine

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

LONGATTE Brigitte

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

PLAQUET Rudy

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

MAWART Marc

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

MATETA Goran

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

CRAMPON Dany

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

LECOINTE Paul

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

MAISANS Caroline

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

ROUSSELIN Sandrine

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

DUBOSSE Laurence

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

TOURNIER TANAYS Cecile

RECTORAT D'AMIENS

RIVIERE LENS Séverine

RECTORAT D'AMIENS


Avancement au grade d’adjoint technique de recherche et de formation principal de 2ème classe - ATRF P2

87 agents étaient promouvables

Les 4 collègues dont les noms suivent par ordre d’ancienneté accèdent au grade d'adjoint technique principal de 2ème classe  :

ADAM Cécile

Lycée Jules Uhry CREIL

MAUGER CAYER Anne-Françoise

Lycée Jeanne Hachette BEAUVAIS

FLAVIGNY Xavier

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

BARRE LEFEBVRE Virginie

Lycée Jules Uhry CREIL


Avancement au grade d’adjoint technique de recherche et de formation principal de 1ère classe - ATRF P1

75 agents étaient promouvables

Les 12 collègues dont les noms suivent par ordre d’ancienneté accèdent au grade d'adjoint technique principal de 1ère classe  :

KHOULA Ammar

LYCEE Jean Rostand Chantilly

RAIMBERT Jean Francois

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

COFFINIER GRENIER Céline

LYCEE Marie Curie Nogent sur Oise

THOMAS Frank

LYCEE Marie Curie Nogent sur Oise

AUGENDRE Florence

LYCEE Pierre d’Ailly Compiègne

VALERO Daniel

Université de Technologie de COMPIEGNE

MITERNIQUE BREANT Isabelle

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

MAUGRENIER GROSSU Isabelle

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

DUMEIGE POTEZ Barbara

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

HAUET BACHELEZ Myriam

LGT Paul Claudel Laon

DAULT Christophe

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

LEGRAS MELINGER Sandra

LYCEE PROFESSIONNEL Paul Langevin Beauvais.


Les commissaires paritaires ATRF du SNASUB-FSU Amiens

Michèle DEFERT, Christine BALAVOINE et Sylvie FORTIN

 

  A NOTER 

Lors de cette commission ont aussi été abordées des demandes de détachement, de renouvellement de détachement, des demandes d'intégration ou de réintégration.
Les collègues qui souhaitent des renseignements complémentaires peuvent nous contacter :
Michèle DEFERT : michele.defert@u-picardie.fr ou 03 22 82 77 30 (Pôle Santé - UFR de Médecine - Coordination Pôle Saint Charles Université de Picardie Jules Verne Amiens)
Ou au local syndical du SNASUB-FSU à Amiens : snasub.amiens@orange.fr ou au 03 22 72 95 02

 

 

 

Je compte sur votre éventuelle mansuétude en cas d'erreur de frappe ou de saisie...

Bernard GUEANT