Le SNASUB/FSU 

au service des Personnels Administratifs,

des Personnels ITRF et des Personnels des Bibliothèques 

de l’Académie d’Amiens

 

 

Attribution de réductions d’ancienneté aux personnels pour la période allant du 1er septembre 2014 au 31 août 2015

 

 Commissions Administratives Paritaires Académiques 2015

Attribution de réductions d'ancienneté

 

 

Attribution de réductions d’ancienneté aux personnels Campagne 2015

  Circulaire académique FG/FL n° 15-033 du 24 septembre 2015   

 

 

 

Les CAPA d’attribution de réductions d’ancienneté aux personnels administratifs et ATRF pour la période de référence du 1er septembre 2014 au 31 août 2015 vont se tenir en novembre 2015.

Calendrier des CAPA de réduction d’ancienneté

 

La démarche syndicale
Comme chaque année, les élu(e)s académiques du SNASUB-FSU siègeront dans ces CAPA pour vous représenter et veiller à ce que des règles justes et transparentes soient appliquées pour la gestion des carrières lors de ces Commissions Administratives Paritaires Académiques. Le SNASUB-FSU vous propose, comme pour chaque opération de gestion, de compléter une fiche de suivi syndical pour ces opérations de réductions d'ancienneté

 

Qui peut bénéficier d’une réduction d’ancienneté ?   

Dans un souci d'équité et de respect de la proportionnalité du poids respectif des effectifs, un fractionnement du nombre de mois de réductions d'ancienneté est organisé par type de structures d'exercice
• EPLE et CIO,
• Services déconcentrés (Rectorat - DSDEN 02 60 80 - DRDJS - CRDP),
• Enseignement supérieur (UPJV - UTC - ESPE - CROUS),
puis par corps, grade, échelon et ancienneté d'échelon.

 

Les fonctionnaires ayant atteint l’échelon le plus élevé de leur classe ou de leur grade ne comptent pas dans cet effectif (article 8 du décret n°2010-888 du 28 juillet 2010).
De même, les agents stagiaires en 2014-2015 ne sont pas concernés par ce dispositif.

Les agents peuvent bénéficier de 1 ou 2 mois de réductions d’ancienneté, sachant que dans chaque corps, 30% au plus des personnels éligibles doivent bénéficier d’une réduction de 2 mois.
Pour chaque agent, il appartient au supérieur hiérarchique direct de formuler ou non une proposition de réductions de 1 ou 2 mois, proposition devant tenir compte objectivement de la valeur professionnelle réelle de l'agent.

La circulaire académique du 24 septembre 2015 n’enjoint pas les responsables hiérarchiques à un calcul savant qui viserait à ne proposer que 30 % au plus des agents d'un même corps au sein d’une division ou d’un service.
Il revient aux CAPA d’affecter les mois de réductions d'ancienneté par type de structures d'exercice (EPLE et CIO, Services déconcentrés et Enseignement supérieur).

Les candidats dont le "mérite" est jugé égal sont départagés par l’ancienneté détenue dans le grade, puis échelon et ancienneté d’échelon.
 

Les commissaires paritaires du SNASUB-FSU sont élus par l’ensemble des personnels et ont à cœur de les représenter, de les défendre et de veiller à ce que des règles justes et transparentes soient appliquées pour la gestion des carrières. Comme vous l’aurez constaté, la seule organisation syndicale qui prépare ces CAPA, y envoie à chaque fois et en nombre ses commissaires paritaires et vous rend ainsi compte dès le soir des travaux, est le SNASUB-FSU.
Ne vous y trompez pas si certaines autres organisations syndicales ont la prétention de vous informer (via internet par exemple) des résultats des CAPA dans lesquelles aucun de leurs représentants ne siège, car ce ne serait qu’un copié/collé éhonté de notre propre travail à votre service.

Bernard GUEANT

 

Compte-rendu de la CAPA des SAENES

du mardi 24 novembre 2015

Ordre du jour :

Attribution des réductions d’ancienneté pour la période d'évaluation du 1er septembre 2014 au 31 août 2015

 

La CAPA était présidée par Monsieur CHEVILLON, secrétaire général de l'académie, accompagné de Madame CARON, des Ressources humaines, en présence de Madame GERARD, chef de la DPAE 3, accompagnée de Madame LERICHE.
Etaient présents au titre de la représentation syndicale, Nathalie VIGREUX, Isabelle RENAUD, Claudie BULVESTRE, Christelle MORET, Corinne RIBARD et Philippe LALOUETTE pour le SNASUB-FSU et deux collègues d’A&I-UNSA.

Nous avons donné lecture de la déclaration préalable qui suit :

 

Déclaration préalable des élu-e-s du SNASUB-FSU
à la CAPA des Secrétaires administratifs de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur
Mardi 24 novembre 2015 - AMIENS

 

Les attentats aussi barbares qu'aveugles du vendredi 13 novembre dernier ont semé l'effroi à Paris et partout en France.


Que ressentir d'autre alors qu'ils sont intervenus dans un moment de liberté, dans des espaces de liberté et de loisirs où l'humanité se retrouve, se rencontre et se grandit de sa diversité, noue en elle des liens nouveaux, ravive de plus anciens, dans un moment où l'on partage un verre, où l'on fait la fête, où l'on oublie les tracas de la semaine pour jouir du bonheur d'être ensemble.


"Ensemble !" C'est justement ce mot que les terroristes ont mis dans leur ligne de mire ce vendredi 13 novembre dernier.
 

Le SNASUB-FSU est bien sûr solidaire des victimes et de leurs proches et les assure de son soutien et de sa solidarité.


Ensemble ! Nous ne céderons pas à la peur, pas plus qu'à la stigmatisation de telle ou telle partie des hommes et des femmes qui vivent en France, ou qui viennent s'y réfugier fuyant la violence et la guerre qui frappent leurs pays.
 

Et nous sommes du côté de ceux qui, partout dans le monde, se battent contre toutes les barbaries, les obscurantismes, les répressions des libertés fondamentales de l'humanité.


Ensemble, c'est par la solidarité, le respect de l'autre et de la diversité, la défense des droits et des libertés individuelles et collectives que nous répondrons à ces actes ignobles.


Contre la barbarie, contre tous les obscurantismes, contre toutes les haines qui attisent les divisions qui fracturent la société et le monde, il est plus que jamais nécessaire de se rassembler et de se battre pour que les valeurs universelles de liberté, d'égalité, de fraternité et de justice sociale s'incarnent dans la réalité du quotidien de tous et toutes !


C'est de cet universalisme que nous nous revendiquons, contre toute barbarie, en défense de notre volonté de vivre libres, TOUS ENSEMBLE !


Et notre CAPA se déroule dans ce contexte lourd. L'occasion pour nous, malgré tout, de continuer notre action syndicale et de rappeler nos revendications pour gagner des améliorations pour l'ensemble des personnels que nous représentons.
 

- Oui, nous continuons à revendiquer le déblocage de nos salaires - gelés depuis juillet 2010 - par la revalorisation significative de la valeur du point d'indice.
 

- De même que la requalification des emplois et des personnels SAENES en catégorie A dès lors que ceux-ci exercent des missions dévolues aux attachés, dans les services comme dans les établissements scolaires ou du supérieur.
 

- La reconstruction urgente des grilles de carrière, bien au-delà de ce que prévoit l'accord PPCR. Même si nous avons signé cet accord, il reste largement insuffisant notamment pour rendre possible une réelle reconnaissance de notre investissement professionnel.


Des mesures ambitieuses auraient pu pourtant être financées à cet effet dans la Loi de finances 2016. L'argent public existe puisque le gouvernement a prévu 32,5 milliards d'euros pour le pacte de responsabilité en faveur des entreprises, pacte qui n’entraine pas de baisse significative du chômage mais entretient plutôt les dividendes des actionnaires.
 

L'occasion pour nous aussi, de dire ici, à la veille du groupe de travail académique, notre forte opposition à la nouvelle usine à gaz inventée par le ministère de la fonction publique, le RIFSEEP, notre nouveau régime indemnitaire à compter de janvier 2016.
 

Le SNASUB-FSU continuera donc son activité, obstinés qu’il est à défendre les intérêts matériels et moraux des agents publics, obstinés qu’il est à faire enfin reconnaître l'investissement quotidien des personnels administratifs au service du public et de son système éducatif, a fortiori en cette période de grand trouble.

 

 

Sur les 494 SAENES concernés par la campagne de réductions d’ancienneté 2014/2015, 151 SAENES ont bénéficié d’une réduction d’ancienneté de 2 mois et 156 SAENES ont bénéficié d’une réduction d’ancienneté d’1 mois.

307 SAENES ont donc bénéficié d’une réduction d’ancienneté cette année, soit 62,14 % des effectifs du corps.

70,24 % des SAENES ont été proposés à 2 mois par leur hiérarchie, 18,22 % ont été proposés à 1 mois par leur hiérarchie, 8,3 % ont été proposés à 0 (à l’ancienneté statutaire d'échelon) par leur hiérarchie et 3,24 % des SAENES n’ont pas eu d’avis hiérarchique remonté à la DPAE du rectorat.
Compte tenu de ces chiffres, nous avons proposé au secrétaire général d’envisager pour l’année prochaine la généralisation de la réduction d’ancienneté d’1 mois, pour 90 % des agents du corps. Pour éviter que des collègues proposés à 2 mois n’obtiennent au final aucune réduction, ce qui est une aberration.

Rappelons que c'est l'ancienneté de grade qui départage les agents à "mérite" égal, c'est à dire à proposition hiérarchique équivalente.

Le tableau final des réductions d'ancienneté arrêté par l'administration à l'issue de la CAPA :

Pour les personnels détachés

SAENES de classe normale
2 réductions de 2 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 10 ans

SAENES de classe supérieure
3 réductions de 1 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 1 an

Pour les personnels de l'enseignement supérieur : UPJV, UTC, CROUS...

SAENES de classe normale
11 réductions de 2 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 8 ans
13 réductions de 1 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 2 ans
13 collègues proposés à 2 mois obtiennent 1 mois, 7 collègues proposés à 1 mois n’obtiennent rien.

SAENES de classe supérieure
4 réductions de 2 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 4 ans
6 réductions de 1 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 1 an
Tous les collègues qui obtiennent 1 mois ont été proposés à 2 mois, tous les collègues proposés à 1 mois n’obtiennent rien.

SAENES de classe exceptionnelle
3 réductions de 2 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 2 ans
3 réductions de 1 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 1 an
Tous les collègues qui obtiennent 1 mois ont été proposés à 2 mois, tous les collègues proposés à 1 mois n’obtiennent rien.

Pour les personnels des EPLE et des CIO

SAENES de classe normale
48 réductions de 2 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 11 ans et 10 mois
51 réductions de 1 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 3 ans
Tous les collègues qui obtiennent 1 mois ont été proposés à 2 mois ; 19 collègues proposés à 2 mois n'obtiennent rien ; tous les collègues proposés à 1 mois n'obtiennent rien.

SAENES de classe supérieure
16 réductions de 2 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 4 ans
16 réductions de 1 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 2 ans
11 collègues proposés à 2 mois n'obtiennent rien ; tous les collègues proposés à 1 mois n’obtiennent rien.

SAENES de classe exceptionnelle
17 réductions de 2 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 7 ans
17 réductions de 1 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 2 ans
Tous les collègues qui obtiennent 1 mois ont été proposés à 2 mois ; 9 collègues proposés à 2 mois n'obtiennent rien ; tous les collègues proposés à 1 mois n’obtiennent rien.

Pour les personnels des services déconcentrés : Rectorat, DSDEN...

SAENES de classe normale
25 réductions de 2 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 8 ans
28 réductions de 1 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 1 an
Tous les collègues qui obtiennent 1 mois ont été proposés à 2 mois ; 2 collègues proposés à 2 mois n’obtiennent rien ; tous les collègues proposés à 1 mois n’obtiennent rien.

SAENES de classe supérieure
12 réductions de 2 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 2 ans
13 réductions de 1 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 1 an
Tous les collègues proposés à 1 mois n’obtiennent rien.

SAENES de classe exceptionnelle
6 réductions de 2 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 5 ans
5 réductions de 1 mois - ancienneté de grade du dernier bénéficiaire : 11 ans
4 collègues proposés à 2 mois obtiennent 1 mois.

 

 Pour information, voici un récapitulatif pour le corps des SAENES, des propositions hiérarchiques émises par structures et par grades

 

Les commissaires paritaires SAENES du SNASUB-FSU Amiens
Nathalie VIGREUX, Claudie BULVESTRE, Isabelle RENAUD, Christelle MORET, Corinne RIBARD et Philippe LALOUETTE


A NOTER :

Les collègues bénéficiaires de réduction d'ancienneté ont été informés par courriel sur leur messagerie professionnelle.
Les collègues qui nous ont fait parvenir leur fiche de suivi syndical seront contactés dans les jours qui viennent par téléphone.
Les collègues qui souhaitent des renseignements complémentaires peuvent nous contacter par téléphone : 03.22.72.95.02.

Votre correspondant pour la CAPA des SAENES : philippe.lalouette@ac-amiens.fr

 

 

 

Compte-rendu de la CAPA des ADJAENES

du lundi 30 novembre 2015

Ordre du jour unique : Attribution des réductions d’ancienneté

La CAPA a débutée à 14h 50 pour se terminer à 16h 10.

La CAPA était présidée par Monsieur CHEVILLON, secrétaire général de l'académie.
Siégeaient pour la parité administrative, Madame LAMART, Chef de la DPAE, accompagnée de Mesdames GERARD et DUMARTIN, Monsieur BERTHE, DRH de l'UPJV, Madame FERET, Chef de la DOS, Monsieur ROBIN, secrétaire général de la DSDEN de l’Aisne, Monsieur COUPEY, Principal, Monsieur RIFFIOD, Principal.
Siégeaient pour la parité syndicale, Brigitte BACQ, Brigitte DRAPALA, Dalila LARBI, Sylvie LEFEBVRE, Caroline LEROY, Dominique MEUNIER et Murielle VANDEVELDE pour le SNASUB-FSU, un collègue d’A&I-UNSA et un collègue du SGEN-CFDT.

Brigitte DRAPALLA a lu la déclaration préalable des commissaires paritaires du SNASUB-FSU, qui sera la seule :

Les attentats aussi barbares qu'aveugles du vendredi 13 novembre dernier ont semé l'effroi à Paris et partout en France.

Que ressentir d'autre alors qu'ils sont intervenus dans un moment de liberté, dans des espaces de convivialité et de loisirs où l'humanité se retrouve, se rencontre et se grandit de sa diversité, noue en elle des liens nouveaux, ravive de plus anciens, dans un moment où l'on partage un verre, où l'on fait la fête, où l'on oublie les tracas de la semaine pour jouir du bonheur d'être ensemble.

"Ensemble !" C'est justement ce mot que les terroristes ont mis dans leur ligne de mire ce vendredi 13 novembre dernier.

Le SNASUB-FSU est bien sûr solidaire des victimes et de leurs proches et les assurent de son soutien et de sa solidarité.

Ensemble ! Nous ne céderons pas à la peur, pas plus qu'à la stigmatisation de telle ou telle partie des hommes et des femmes qui vivent en France, ou qui viennent s'y réfugier fuyant la violence et la guerre qui frappent leurs pays.

Et nous sommes du côté de ceux qui, partout dans le monde, se battent contre toutes les barbaries, les obscurantismes, les répressions des libertés fondamentales de l'humanité.

Ensemble, c'est par la solidarité, le respect de l'autre et de la diversité, la défense des droits et des libertés individuelles et collectives que nous répondrons à ces actes ignobles.

Contre la barbarie, contre tous les obscurantismes, contre toutes les haines qui attisent les divisions qui fracturent la société et le monde, il est plus que jamais nécessaire de se rassembler et de se battre pour que les valeurs universelles de liberté, d'égalité, de fraternité et de justice sociale s'incarnent dans la réalité du quotidien de tous et toutes !

C'est de cet universalisme que nous nous revendiquons, contre toute barbarie, en défense de notre volonté de vivre libres, TOUS ENSEMBLE !

Et c'est dans ce contexte lourd dans lequel se déroule notre CAPA. L'occasion pour nous, malgré tout, de continuer notre action syndicale et de rappeler nos revendications pour gagner des améliorations pour l'ensemble des personnels que nous représentons.

Pour ce qui concerne l’ordre du jour unique de la présente CAPA :

- Pour chaque agent, il appartient au supérieur hiérarchique direct de formuler ou non une proposition de réductions de 1 ou 2 mois, proposition devant tenir compte objectivement de la valeur professionnelle réelle de l'agent. Nous avons été amenés à constater que nous étions loin d’une véritable adéquation entre les comptes-rendus d’entretiens professionnels et les propositions effectives des supérieurs hiérarchiques. Par ailleurs, nous tenons à souligner que la circulaire académique du 24 septembre 2015 n’enjoint pas les responsables hiérarchiques à un calcul savant qui viserait à ne proposer à 2 mois que 30 % au plus des agents d'un même corps au sein de leurs services ou établissements. Il revient aux CAPA d’affecter les mois de réductions d'ancienneté en fonction des règles applicables.

- La note de service DGRH C2 n° 2015-172 du 12-10-2015 de gestion des personnels administratifs, techniques, sociaux et de santé rappelle que pour le corps des AAE, le décret n° 2014-1553 du 19 décembre 2014 portant diverses dispositions relatives au corps interministériel des attachés d'administration de l'État a intégré, à compter du 1er janvier 2015, les réductions automatiques d'un mois par an applicables à la durée de séjour dans les échelons des grades.
Dans un soucis d’équité entre les collègues administratifs et pour la simplification de ces opérations, nous demandons que la même mesure soit appliquée aux agents de catégorie C et B. Il faut savoir qu’aujourd’hui, l’ensemble des collègues proposés à 2 mois par leur supérieur hiérarchique ne peuvent bénéficier de la mesure... Il faut absolument permettre à tous les bénéficiaires d'un avis favorable d’obtenir 1 mois de réduction et d'augmenter ainsi de près de 30% le nombre d’ADJAENES bénéficiaires d’une mesure de réduction d’ancienneté, certes limitée, mais positive pour la carrière des agents concernés. Cela n’est pas négligeable dans le contexte actuel.

- Oui, nous continuons à revendiquer le déblocage de nos salaires - gelés depuis juillet 2010 - par la revalorisation significative de la valeur du point d'indice.

- De même que la requalification des emplois et des personnels ADJAENES en catégorie B puisque que ceux-ci exercent pour la grande majorité des missions dévolues aux secrétaires administratifs, dans les services comme dans les établissements scolaires ou du supérieur.

- La reconstruction urgente des grilles de carrière, bien au-delà de ce que prévoit l'accord PPCR. Même si nous avons signé cet accord, il reste largement insuffisant notamment pour rendre possible une réelle reconnaissance de notre investissement professionnel.

Des mesures ambitieuses auraient pu pourtant être financées à cet effet dans la Loi de finances 2016. En effet, l'argent public existe puisque le gouvernement a prévu 32,5 milliards d'euros pour la montée en charge du pacte de responsabilité en faveur des entreprises, pacte qui ne favorise pas la baisse significative du chômage mais plutôt les dividendes des actionnaires.

L'occasion pour nous aussi, de dire ici, au lendemain de l’avant dernier groupe de travail académique, toute notre opposition à la nouvelle usine à gaz inventée par le ministère de la fonction publique, le RIFSEEP, notre nouveau régime indemnitaire à compter de janvier 2016.

Le SNASUB-FSU continuera donc son activité même par les temps qui courent, obstinés que nous sommes à défendre les intérêts matériels et moraux des agents publics, obstinés que nous sommes à faire enfin reconnaître l'investissement quotidien des personnels administratifs au service du public et de son système éducatif, a fortiori en cette période de grand trouble.

Les commissaires partitaires du SNASUB-FSU pour le Corps des Adjoint administratifs de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur



Le Secrétaire général de l’académie informe la commission qu’un projet de circulaire ministérielle était en rédaction au sujet de la requalification des postes.

Le RIFSEEP est centré sur une Indemnité de fonctions, de sujétions et d'expertise (IFSE) versée chaque mois, de façon variable à tous les fonctionnaires en tenant compte prioritairement des fonctions exercées et en second lieu de l’expérience professionnelle - à laquelle peut s'ajouter un Complément annuel indemnitaire.
Monsieur CHEVILLON indique que le CTA du 7 décembre prochain sera consulté sur le RIFSEEP (Le Régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel a vocation à se substituer à la plupart des régimes indemnitaires existant) et que chaque agent concerné par cette nouvelle indemnité sera avisé par courrier individuel de son positionnement dans un des différents groupes indemnitaires. Il rappelle l’article 6 du décret n° 2014 - 513 : chaque agent a la garantie, au moment de son passage au RIFSEEP, que ses indemnités versées mensuellement seront maintenues.

Par rapport à la note de service citée dans notre déclaration, Monsieur CHEVILLON nous dit simplement appliquer la réglementation pour les AAE et l’actuelle réglementation pour les ADJAENES. Cependant, il n’est pas contre une simplification administrative et prend acte de notre demande pour 2016.

Sur les travaux de la CAPA.
Il reste un reliquat de 21,9 arrondis à 22 mois à répartir sur l'ensemble des structures.
Après discussion il est décidé de répartir ces mois de réduction restant à octroyer entre les ADJAENES de 1ère et 2ème classes.

Bilan des propositions hiérarchiques :
63 % proposés à 2 mois
23 % proposés à 1 mois
10 % proposés à l’ancienneté

Le SNASUB-FSU avait 3 demandes de contestation de proposition de réduction pour lesquelles il est intervenu, mais une seule a été effectivement prise en compte par la CAPA. Les 2 autres n’ont pas été abordées dans le fond dans la mesure où aucune demande officielle en ce sens n’avait été émise par la voie hiérarchique vers la DPAE. Le secrétaire général a rappelé la procédure.

Le principe de proportionnalité du poids respectif des effectifs (fractionnement du nombre de mois de réductions d'ancienneté par type de structures d'exercice) a été respecté. Rappelons que c'est l'ancienneté de grade qui départage les agents à "mérite" égal, c'est à dire à proposition hiérarchique équivalente et que sont totalement exclus d’une réduction d’ancienneté les agents qui ont atteint le dernier échelon de leur grade ou de leur corps.

Voici la répartition des réductions d'ancienneté arrêtées par l'administration à l'issue de la CAPA :

 

DT Agents en détachement

 

AASD1


2 mois de réduction
GIUDICE CLAUDE
DEFLANDRE CORINNE

 

1 mois de réduction
LARIVIERE CATHERINE

 

 

AAP2

 

2 mois de réduction

SAITTA ANGELE

 

1 mois de réduction

LIVOYE SYLVIE

 

Ets Enseignement supérieur
 

AASD2
 

2 mois de réduction

LECOMPTE AUDREY
BOURLET CAROLINE
TROGNEUX MARIE PIERRE
LEROY CORINNE
FOURNIER LAURENCE
DECHILLY ANGELIQUE
JORROT SANDRA
AYMARD JOELLE
BRASSEUR MICHAEL
LELEU STEPHANIE

 

1 mois de réduction
ROZOWSKI STEPHANIE
MANIER CELINE
BOUCHER SANDRINE
MEUNIER DOMINIQUE
GERARD CAROLINE
LOURY JENNIFER
LUCE KARINE
LEPORC SYLVIE
ABA CRISTELE
DUCATEL CATHERINE
VOISIN NATHALIE
LINANT FREDERICK

 

 

AASD1

 

2 mois de réduction

CARON SOPHIE
SELLIER LOUISIANE
JOLY MARTINE
DECLE MARTINE
LEJEUNE VERONIQUE
MORVILLEZ PEGGY
SPEHLER MYRIAM
BONVARLET AURORE
RICHEZ MARTINE
SUBTIL MAGALI
FAUCONNIER AURORE
BLERY MIREILLE
LANGLOIS BRIGITTE
GAVRON MARIE-JOSEE
THUILLIER CHRISTELLE
FAUQUEUX EMILIE
MONGIN LOIC
MONTIGNY KARINE

 

1 mois de réduction
LECOZ CLAUDIE
DURIER FANNY
HENNEQUIN JULIE
DOYEN MARION
CAULLIER MARTINE
DROUX CHANTAL
FOURNIER-LEGER VALERIE
BACQUET MARIE-HELENE
DULIN VERONIQUE
DUBOS ASTRID
DEMARQUET MELANIE
CAULIER FABIENNE
ARCELIN MARIA
BULOT CAROLE
CLAEYS SOPHIE
BOLEY MARIE-PIERRE
DEMABRE AGNES
BACQUET SANDRINE
LERICHE SABINE
JULLIEN CHRISTELLE
NEDJAR NADIA

 

 

AAP2


2 mois de réduction
LORANTI MARYSE
BUISINE FRANCOISE
FAQUI VALERIE
BEN SAID CAROLE
FOUCHE THIERRY
LEFEBVRE SYLVIE
PECQUERY VALERIE
DELAPLACE MARIE CHRISTINE
LESIEUR SABINE
GERBITH NATHALIE
VASSEUR NATHALIE
DUQUENNE VALERIE

 

1 mois de réduction
BOIDIN VERONIQUE
BEUSNEL JACQUELINE
YGE DELPHINE
VANDOMME SYLVIE
LEGENT BEATRICE
BAILLEUX NADINE
VILLAIN LYDIA
LEMAITRE VERONIQUE
MAKAREWICZ DOROTHEE
LEBELLE BRIGITTE
CHIVOT GERARD
FINGAR ANNE

 

 

AAP1


2 mois de réduction
BACQ BRIGITTE
JORON KATHERINE
TREFCON MARIA
COCHARD CHANTAL
BELLOTTO ROSEMONDE
HERMANT MARIE FRANCOISE
GUERNOU SAADA
OBJOIS FRANCOISE
SAGUEZ MARIE ODILE
CABESOS NADIA
DEMARSY CATHY

 

1 mois de réduction
DEBERLY JEAN RENE
MONEGER CATHERINE
GRESSIER VERONIQUE
STROH SYLVIE
POIVRET BLANDINE
TROYON ELISABETH
GUERNOU SALIHA
DEROUSSENT MARYLINE
MAROLLE VERONIQUE
ROUSSEL REJANE
SANNIER SOPHIE

 

EPLE

 

AASD2


2 mois de réduction
DUHAMEL-FORESTIER FLORENCE
PRUNIER ISABELLE
DESPREZ-JAMAIS DOMINIQUE
PERRIER MARTINE
MAUPIN SONIA
SUEL MAITE
BAUVOIS ETIENNETTE
MADRUGA-PEREZ CORALINE
CARTIER SYLVIE
VIOLET ELSA
SULFOURT MARTINE
THIERSOY IRENE
MAUFROY ISABELLE
GOETHALS DELPHINE
ANDRE CHRYSTELE
PETIT NATHALIE
FALGUIERES JOEL
DESMAREST SOLEDA
RITTER MARIE-ELISABETH
PAMART MARIE HELENE

 

1 mois de réduction
PARPAILLON CELINE
SANCTORUM CHRISTELLE
BETHUNE SYLVIE
MAJSTRUK NATHALIE
CUNY ALEXANDRA
LEBEGUE ISABELLE
PAPIN CORALIE
DUBOILLE ISABELLE
LARBI DALILA
GUEROULT JOCELYNE
BARBIER BRIGITTE
LEROY NICOLE
LAGLENNE BEATRICE
DECROUY KARELLE
DOUBLET CLAUDINE
GRIS LAURENCE
BESNIER REGINE
VIEIRA SONIA
MOUILLSEAUX ANNETTE
ROUSSEL CATHERINE
THUBEAUVILLE FLORENCE
PIRIOU DANIELLE
LAUNAY PATRICIA
JACQUES NATHALIE

 

 

AASD1


2 mois de réduction
IMMERY LAURENCE
POTEAU ESTELLE
ROUFFE LISIANE
FIRMIN SYLVIE
DELESTRE LYDIE
BLANCHE CLAUDIE
LEROUX OLIVIER
HOUPIN PASCALE
MARCEL MARIE LINE
JULIEN SYLVIE
LELEU SYLVIE
DAVID FRANCINE
HERTIG MAGALI
GUEMRA ABDELKADER
DEGUISE ISABELLE
DANEZ VANESSA
DUBOIS CELINE
LEROY-BEAUMONT GAELE
BEVIERE BENOIT
BADAS ODILE
BATTEUX CLAUDIE
BERTH MARILYNE
BASSET MELANIE
BARCIK SEVERINE
BONEL SANDRA
BOYER GAEL
LECLERCQ MYRIAM
GOBEAUX ELIANE
DANEZ CAROLINE
DUPLAN-DOVERGNE SOPHIE
TRANCHART AMANDINE
MARLIOT KARINE
SAINT-PIERRE AUDREY
MARTIN ESTELLE
PAYSSAN ODILE
CAILLE DELPHINE
RYBICKI DOROTHEE
PETIT BERNARD
BAZERQUE CLAUDINE
BERNARD BRIGITTE
ROISIN BRIGITTE
GODET SEVERINE
CROY CAROLINE
GRAVELOT ISABELLE
QUIDU PHILIPPE
GAOUA ANGELIQUE
LARTIQUE STEPHANE
ARRINDELL CYNTHIA
HALAMAJ VERONIQUE
DELSAUT MARTINE
HEDIN SABINE
MARASCHIN CELINE

 

1 mois de réduction
JEROME NICOLE
DEHEDIN VERONIQUE
THOMAS CASSANDRE
SAFSAF LEILA
ARNOULD CHLOE
HOUZIAUX CELINE
ZOUAOUI NATHALIE
HUGET SANDRINE
GUYOT MARIE-LAURE
PICART ALEXANDRA
DA SILVA EMILIA
MARIETTE CAROLINE
CHARDON ANNE-MARIE
GARCIA LUCIE
MENVIELLE KARINE
LAURIOU SANDRA
MOREL CORINNE
MOULIN PATRICIA
TOUCHARD ANNE-EMELINE
DECAUFOUR CHRISTINE
BATON AURORE
LARCHER SEVERINE
CHAUVET CLAUDIE
SEVIN-CATILLON NADINE
DIZAMBOURG CARINE
DEBART SANDRA
ANQUIER ESTELLE
LEFEBVRE MARIE-LAURE
MOULIN FLORENCE
SANTERRE MARIE
DEKEUKELAIRE EMELINE
KNOPP CHRISTINE
BRONGNIART ISABELLE
BELLEGUEULLE MURIEL
MAHIEUX ISABELLE
MARINO CHRISTIAN
HOUDUSSE INGRID
DOURDIN CHRISTINE
STOLARCZYK CORINNE
GOURDE CATHY
LECONTE REGINE
DELABROYE CHRISTINE
DRAPALA BRIGITTE
HIRSON ANNE
DROUIN EMILIE
LOBEL NADEGE
ROUZE SABINE
CARBILLET CAROLE
VASSEUR MURIELLE
DEMOTIER MARIE JOSE
VOIRET CATHY
MARQUETTE CELINE
MASSON FLORIANE
BERGNY ELODIE
OLIVEIRA CORINNE
RIPAULT ANNE-JOCELYNE
LAMENDIN CATHERINE
FELIX CENDRINE
GOMEZ SOLEDAD
BAVILLE MARTINE
CORNILLAUX ALAIN
BRU SABINE

 

 

AAP2


2 mois de réduction
MILLERET EVELYNE
NAEYE NATHALIE
CHOQUENET CHRISTIAN
LEBOUVIER FRANCINE
ROUSSEAU KARINE
DEHAY FRANCOISE
TOMADINI JANINE
DUBOS MANDELIER JEANNE
PAGIES CORINNE
FLAJOLET MICHELE
CHRISTY DOMINIQUE
QUARRE DANIELE
ROUSSILLON PASCALINE
ALLARD NICOLAS
ANNEBICQUE MONIQUE
FAUVETTE CORINNE
ROBIN VALERIE
CRADEY FRANCELISE
KOZLOWSKI LAURENCE
PIERRE CHANTAL
GILLION DANIELE
MERCIER FABIENNE
FOSTITSCHENKO VALERIE
NEVEUX VALERIE
VALETTE SANDRINE
MARTEL VERONIQUE
PENNEQUIN ISABELLE
FOULQUIER CAROLE
TURQUIN NATHALIE
HICHARD ALINE
LEMAIRE VIVIANE
SENECHAL NATHALIE
CASSELLE NELLY
BACOT MARIE-CLAUDE
MINGAM SYLVIE
THIMONNIER VALERIE
MALASSIS DENIS
HEMERY ANNE MARIE
BONNEFILLE CATHERINE
BAUDRY CHRISTINE
BOUCHER SOPHIE
VARLET MARINA
MIERLOT MAGALI
RATEL ANNIE
DROUET MARIE GENEVIEVE
VANDEVELDE MURIELLE

 

1 mois de réduction

CANNY ARMELE
FILLEUL VALERIE
VAUDEVIRE SANDRA
MUCCI SOPHIE
POUYEZ FLORENCE
CAUCHI-LECONTE MARIE CHRISTINE
BISSON BEATRICE
DUVAL NATHALIE
ANTOINE PATRICIA
DUPONT JOSEE
PAWLAK CHRISTELLE
NOTEL JEANNINE
BAROTEAUX VERONIQUE
MOURIER ELODIE
STOLARCZYK FREDERIQUE
HIET CAROLE
RONDON - GARCIA HELENE
BENOIST LUCILE
MATETA CORINNE
LAVIRON NADINE
MAROUF OUIZA
CAUCHARD LAURENCE
FLEURY SABINE
CAQUERET LYDIE
DONCKELE CATHERINE
ZIMMER CHRISTINE
LEVEQUE BARBARA
CARON FRANCOISE
LECLERCQ MARIE BERNADETTE
BONNARD NICOLE
DESPREAUX GENEVIEVE
WOZNIAK PASCALE
HERMANT FABIENNE
MALINET SOREL
LHOMME KARINE
DUVERGER CHRISTINE
BRANDOLAN VIRGINIE
COCQUEBERT NADEGE
LENOIS JANNICK
QUEVAL CHRISTINE
BRUN SANDRINE
LECLERCQ ANNE
RATAJCZYK BRIGITTE
DELHAYE VERONIQUE
DI BITONTO CATHY
LENGRAND SYLVIE

 

 

AAP1


2 mois de réduction
MASSOT MARYSE
PAPIN MONIQUE
DELAIRE EVELYNE
CORRADINO VERONIQUE
DAIX BALOSSIER FRANCOISE
DUFLOS PATRICIA
CULOT ANNICK
DELION VALERIE
DEVLOO SYLVIE
NIVELLE NATHALIE
BRIOIS MARTINE
LAPEYRE LOUIS
CLAIN SYLVIE
DELEENS FREDERIQUE
GROUSELLE ELISABETH
GUILLERME DOMINIQUE
MAUNY LAURENCE
BEHAR MARTINE
NICAISE MARTINE
D ALMEIDA CHRISTINE
MARIE JACQUELINE
MARCINIAK BEATRICE
BARBIER SYLVIE
BERTIN CHRISTINE
CRINON MARIE LOUISE
PERELLO JOSETTE
MANDELER ELISABETH
COQUELET NADINE
PAUCHET SYLVIE
LETREUILLE MARIE CHRISTINE
CAMBRAY SONIA
LALOUETTE CHRISTINE
KASPERSKI JOSETTE
BERNOVAL DOMINIQUE
MICAULT BRIGITTE
DANTEN SYLVIE

 

1 mois de réduction
BRESSON MARIE CHRISTINE
GENSE CHRISTINE
COURTIN JOSIANE
LENAIN REJANE
AUTIN PASCALE
VASSEUR ROSELYNE

MIGNON ODILE
LOTTIN MARTINE
LAROCHE AGNES
ARRACHART MICHELE
DESCAMPS BRIGITTE
LELOIRE ISABELLE
POISOT SYLVIE
LANVIN MARIE THERESE
MARCQ ODILE
CANDILLON VERONIQUE
HATOS PATRICIA
ROUTIER FRANCOISE
LEGRAND JOCELYNE
REMISSONNEL SABINE
DINEUR PASCALE
LECLERCQ CHRISTELE
MAILLARD EVA
RENAUX ALINE
SY SYLVIE
VICART MARGUERITE
VIOLET CHRISTINE
CLANCAU ANNIE
FOURDRINIER FRANCOISE
VANHOVE MARTINE
LAUNAY VALERIE
DEPOILLY DOMINIQUE
COLLET JOELLE
BELLET ROSELYNE
TIOLLET VIRGINIE
FLAHAUT EVELYNE
 

Services déconcentrés

 

AASD2


2 mois de réduction
TASBILLE YVONNE
DUBOIS SEVERINE
SERIN MARCELLE
LECRONIER MICHELE
BOURIAU LAETITIA
DAUMIN CHANTAL
BOURY VERONIQUE
DUPUIS AUDE
GONTIER VALERIE
GENEAU CATHERINE
TROUILLET CAROLINE
MICHEL MAGALI
 

1 mois de réduction
MARTIN CATHY
RENOU SANDRA
REICHERT SABRINA
POYER CAMILLE
DAVID MARTINE
TROUVILLE DANIELE
CURCHOD CELINE
BREART NATHALIE
GRAVET ALICE
BEKKACHE CATHERINE
BRANDICOURT AMANDINE
PALISSE DOMINIQUE
GAMAIN ANNE-MARIE
MINCHELLA DELPHINE

 

 

AASD1


2 mois de réduction
BISSIERE PATRICIA
WALLOIS SOPHIE
LAMANDA BRIGITTE
BATIFOULIER-LEVEL CHRISTELLE
LETOURNEUR SANDRINE
DEVIN CHRISTEL
CUVILLIER MARIELLE
EL ABJANI MARINA
JAMET LAURENCE
ROSE HEIDI
EL MOUAHHIDE SAMIRA
TATIN BLANDINE
LEBON VERONIQUE
FAGNET PASCALINE
FONTAINE CECILIA
BORIO AUDREY
DESMETTRE JANINE
CLEUET REGINE
VEILLEROT CHRISTELLE
CARRON DOMINIQUE
TELLIER ANITA
VAN DYCKE VERONIQUE
LECLERCQ ISABELLE
DUVAL ISABELLE
DESTIENNE MYRIAM
 

1 mois de réduction
BIDAUX STEPHANIE
RECHER SYLVIE
VAILLANT LYDIE
LENOIR CELINE
CREVET ANGELIQUE
DUQUENHEM EMMANUELLE
FOUCHARD ELISABETH
LOBJOIS MICKAEL
FAYEMENDY SYLVANNA
DROESBEKE SABRINA
CHRETIEN MARYLINE
MILLE MARYLINE
LARTIQUE LYDIE
MASSON ANNIE
MIETTE ANITA
HENON LAUREEN
CADET MARIE LAURE
ROGIEZ SEBASTIEN
MERCIER BRIGITTE
POYER ISABELLE
GUICHON VERONIQUE
OLIVIER ISABELLE
LECRONIER ISABELLE
MAGAR MARIE-MONIQUE
MARCELLIN ARMELLE
GUILBERT THIERRY
SAINT-LEGER ISABELLE
LEFEVRE SABRINA

 

 

AAP2


2 mois de réduction
DELAVEAUD MARIE LINE
DESMARQUEST FLORENCE
THOMAS AGNES
TORBUS FRANCINE
FILATRIAU MARYSE
DEBONLIER CATHERINE
LENGLET MARIE CLAUDE
BUEE NATHALIE
CAILLY FRANCOISE
LEMAITRE-MARTIN MARTINE
LAMORY SOPHIE
FROISSART CHRISTELLE
MARIEZ BRIGITTE
BERNARD CHRISTINE
BRUCKNER VERONIQUE
RING VERONIQUE
ROUSSEL FRANCOISE
NORMAND SABINE
 

1 mois de réduction
LUCE CHRISTELE
JORON LIDYA
DUMARTIN CHANTAL
DELIGNIERES PASCALE
GOURGUECHON FRANCOISE
DECAVE NADEGE
AGNES GHISLAINE
LAIGNIER FLORENCE
CHENU ELISABETH
LERICHE CHRISTINE
LAVALLARD ARMELLE
MERCIER FRANCIS
GUENOT AGNES
BARBIER AGNES
SAUVAL PHILIPPE
MAGNIER FRANCINE
DEBLANGY GAETANE
MENNECART SYLVIANE

 

 

AAP1


2 mois de réduction
MBOMA ANNIE
PERRIN FRANCOISE
COUSIN MAURICETTE
COQUELLE SYLVIE
PRIVILEGGIO LAURENCE
LEROY FRANCOISE
SEK PASCALINE
LEVERT MARTINE
FAUVEAUX JOSETTE
DANTONNET REGINE
FONTAINE NADEGE
CLEMENT NADINE
 

1 mois de réduction
GUENEE COLETTE
AROUL BRIGITTE
BIDEAUX MARIE ANGE
DELAPORTE CHANTAL
LEFEVRE CHRISTINE
HAVET NATHALIE
QUENNESSON ANNE
VANBENEDEN CATHERINE
LECRONIER PATRICIA
DAVRILLON FRANCOISE
MAILLE SYLVIE
ROY CATHERINE


 

 Pour information, voici un récapitulatif pour le corps des ADJAENES, des propositions hiérarchiques émises par structures et par grades

 

 

A NOTER :

Les collègues bénéficiaires de réduction d'ancienneté vont être informés par courriel sur leur messagerie professionnelle.
Les collègues qui nous ont fait parvenir leur fiche de suivi syndical ont été contactés par téléphone.
Les collègues qui souhaitent des renseignements complémentaires peuvent nous contacter par téléphone : 03.22.72.95.02.
 

Les commissaires paritaires ADJAENES du SNASUB-FSU Amiens

Brigitte BACQ, Brigitte DRAPALA, Dalila LARBI, Sylvie LEFEBVRE, Caroline LEROY, Dominique MEUNIER et Murielle VANDEVELDE

 

 

Compte-rendu de la CAPA des ATRF

du mardi 8 décembre 2015

Compte rendu du groupe de travail du mardi 1er décembre 2015 préparatoire aux travaux de la CAPA du 8 décembre 2015
Ce groupe de travail était préparatoire aux travaux de cette CAPA du 8 décembre 2015 tout comme l'est la CPE de l'UPJV pour les collègues exerçant dans l'enseignement supérieur.

Y siégeaient pour le SNABUB-FSU :
Willy DESTREZ, IGE au Rectorat d'Amiens (DSIN) willy.destrez@ac-amiens.fr

Michèle DEFERT, ATRF à l'UFR de Médecine de l'université de Picardie Jules Verne Amiens michele.defert@u-picardie.fr

Cette commission locale dont le rôle peut être comparé à celui des commissions paritaires d'établissement (CPE) des établissements d'enseignement supérieur est mis en place régulièrement avec pour objectif l'harmonisation des pratiques de gestion collective des personnels ITRF, quel que soit leur service ou établissement d’affectation.
 

Ordre du jour :

- Titularisations

- Recrutement par examen professionnel

- Attribution des réductions d’ancienneté

- Avancements de grades

 

La CAPA s’est déroulée de 14h50 à 15h30.

Elle était présidée Monsieur CHEVILLON, Secrétaire Général de l’académie

Étaient présents au titre de l'administration :
Madame LAMART, Chef de la DPAE, accompagnée de Mesdames  NORMAND et GERARD, Monsieur DECLE, secrétaire général de la DSDEN de la Somme, Monsieur BERTHE - DRH de l’UPJV, Monsieur ANDRE - Chef de la DEPP, Messieurs DUMONT et SARNIGUET - Agents comptables.
Etaient présents au titre de la représentation syndicale :
Michèle DEFERT et Christine BALAVOINE pour le SNASUB-FSU
Sylvie FORTIN pour le SNUACTE-FSU
2 collègues du SNPTES et 3 collègues de l'UNSA.
 

  Titularisations 

 

Titularisations dans le grade d’ATRF 2ème classe

Eric DAUSSY

Université de Picardie Jules Verne AMIENS

Titularisation au 01/09/2015

Emmanuelle BOYELDIEU

Université de Picardie Jules Verne AMIENS

Titularisation au 01/09/2015

Geneviève BARIEZ

Université de Technologie de COMPIEGNE

Titularisation au 15/04/2015

Yolande FOUQUET

Université de Technologie de COMPIEGNE

Titularisation au 15/04/2015

Sandrine HOTTIN

Université de Technologie de COMPIEGNE

Titularisation au 01/06/2015

Muriel PELLARIN

Université de Technologie de COMPIEGNE

Titularisation au 15/04/2015

Corinne SIMONIS

Université de Technologie de COMPIEGNE

Titularisation au 15/04/2015

Martine VILLAIN

Université de Technologie de COMPIEGNE

Titularisation au 15/04/2015

 

Titularisations dans le grade d’ATRF principal de 2ème classe

Antoine PAUCHET

Université de Picardie Jules Verne AMIENS

Titularisation au 01/09/2015

 

  Recrutement par examen professionnel 

 

Recrutement par examen professionnel dans le grade d’ATRF principal de 2ème classe

COQUERELLE Wilfried

Université de Technologie de COMPIEGNE

Titularisation au 01/09/2015

VATIGNEZ Virginie

Université de Picardie Jules Verne AMIENS

Titularisation au 01/09/2015

DESBOIS Christophe

Université de Picardie Jules Verne AMIENS

Titularisation au 01/09/2015

JOLY Véronique

Lycée Mireille Grenet à COMPIEGNE

Titularisation au 01/09/2015

PIED Jean-Claude

Lycée Jean Calvin à NOYON

Titularisation au 01/09/2015


 

  Attribution des réductions d’ancienneté 

 

Pour les opérations de bonification de réductions d’ancienneté, l’application du pourcentage se fait au niveau académique et aucun quota par établissement n’est appliqué.
Un programme de tri automatique construit à partir des critères objectifs suivants permet de départager les agents et d’arrêter les propositions :
1 – tri selon le grade d’appartenance
2 – tri selon l’ancienneté de corps
3 – l’échelon
4 – l’ancienneté dans l’échelon

 

 

Réductions d'ancienneté ATRF 2ème classe

127 agents étaient susceptibles de bénéficier d'une réduction
Seuls 38 agents en bénéficient (30% des agents éligibles)
Obtiennent 3 mois de réduction d’ancienneté les collègues dont les noms suivent par ordre d’ancienneté :

 

COLLET SYLVIE

 

JOLY MARIE JOSE

 

FATIEN THIERRY

 

DAANOUNE MUSTAPHA

 

HECTOR DIDIER

 

CHATELAIN CLAUDE

 

LECOINTE DANY

 

TANAYS CECILE

 

LENGLET JEAN PIERRE

 

BERNA HUGUES

 

DESBOULETS PATRICK

 

PLAQUET RUDY

 

STEPHAN BRIGITTE

 

CROSATO CLAUDIA

 

CRAMPON DANY

 

HULIN SONIA

 

CLAIRET HERVE

 

FOUILLAT LUDIVINE

 

MATETA GORAN

 

BAILLY FRANCINE

 

MAWART MARC

 

MALOT ALAIN

 

LOCATELLI BRIGITTE

 

BOISSET PHILIPPE

 

FLANDRIN DIDIER

 

LECOINTE PAUL

 

THOMAS NATHALIE

 

TRAN MICHEL

 

VERDURE CHRISTOPHE

 

BRASSEUR DIDIER

 

BALAVOINE CHRISTINE

 

BESNAULT DOMINIQUE

 

BLIEUX LAURENCE

 

JLIL FATIMA

 

LEFEBVRE SOPHIE

 

MERABBI RACHIDA

 

MOUQUET SEBASTIEN

 

VASSEUR FABRICE

 

 

Réductions d'ancienneté ATRF 1ère classe

121 agents étaient susceptibles de bénéficier d'une réduction
Seuls 36 agents en bénéficient (30% des agents éligibles)

Obtiennent 3 mois de réduction d’ancienneté les collègues dont les noms suivent, par ordre d’ancienneté :

 

FOSSIER AGNES

 

OSSART JEAN RENE

 

DELRUE PASCALE

 

AUBERT CLAUDE

 

MARTIN CHRISTINE

 

MORISET CATHERINE

 

FORTUNE ANITA

 

JOLY VERONIQUE

 

PAYET BEATRICE

 

RAGEAU NICOLE

 

MAISAN SYLVIE

 

CHABAILLE JOSIANE

 

BORNOVILLE FREDERIC

 

MONFLIER MARIE PIERRE

 

MARIE GILLES

 

DUMONT CATHERINE

 

LEFEBVRE NATHALIE

 

LAMARRE LAURENCE

 

LAVENUE NATHALIE

 

LACOURT PATRICE

 

LEROY FRANCOISE

 

RECHE ISABELLE

 

PAUCHET ISABELLE

 

LEGRAND ERIC

 

LELEU JACQUELINE

 

OBJOIS ANNIE

 

VASSEUR SOPHIE

 

RAHOU ABDELKRIM

 

TELLIER CATHERINE

 

WILD DAVID

 

ZARADNY-PUERTAS VALERIE

 

PLOUVIEZ VALERIE

 

BELIN CORINE

 

CAYER ANNE FRANCOISE

 

DEPARRE VALERIE

 

 

Réductions d'ancienneté ATRF Principal de seconde classe

151 agents étaient susceptibles de bénéficier d'une réduction
Seuls 48 agents en bénéficient (30% des agents éligibles)
Obtiennent 3 mois de réduction d’ancienneté les collègues dont les noms suivent, par ordre d’ancienneté :

 

JEROME CHRISTINE

 

BOURET MARIE CHRISTINE

 

HAUTBOUT SYLVIE

 

BURON MARIE CHRISTINE

 

PROVILLE CORINNE

 

LEMAITRE MARIELLE

 

CERMAK JEAN YVES

 

RETOURNE DARIE

 

GAZON DOMINIQUE

 

ESTEVES OLINDA

 

AUGENDRE FLORENCE

 

BENKHEDIDJA ZOUBIDAH

 

HOLLVILLE SABINE

 

DA CUNHA MARIA NATALIA

 

CATEIGNE SABINE

 

BOCQUERY GERARD

 

GUILLET JOCELYNE

 

JACQUEMART BERNADETTE

 

BAUSSART ERIC

 

GOVAERT NATHALIE

 

LHOMMET EVELYNE

 

ROUZET PHILIPPE

 

BACCICHETTI MAX

 

WAROCQUIER HERVE

 

CHRETIEN ERIC

 

CADINOT GERALD

 

DESOEURBRUN MICHAEL

 

MORIN BRUNO

 

BETTE DAVID

 

SVETOJEVIC CLAUDINE

 

DUSSOLES OLIVIER

 

LESPAGNOL MARIE-CHRISTINE

 

POYELLE BRUNO

 

DUBOS SYLVIE

 

CATEL PHILIPPE

 

GOUILLART STEPHANIE

 

THOMAS FRANK

 

DELAINE STEPHANIE

 

MONDOT ROLAND

 

ABADIE ROLAND

 

DOMONT STEPHANE

 

FOURNIER ELISE

 

GUERARD-AZZARO LINDA

 

MARIAGE CELINE

 

MARIAGE GUYLLAUME

 

VIENNE CORINNE

 

 

Réductions d'ancienneté ATRF Principal de première classe
59 agents étaient susceptibles de bénéficier d'une réduction
Seuls 18 agents en bénéficient (30% des agents éligibles)

Obtiennent 3 mois de réduction d’ancienneté les collègues dont les noms suivent, par ordre d’ancienneté :

 

FRAISIER GILLES

 

GONDRY NICOLE

 

MORLET SYLVIANE

 

DEFERT MICHELE

 

VANDEKERCHOVE MARTINE

 

SARASSO ISABELLE

 

DELAVIERRE BERNARD

 

DELARCHE FLORENCE

 

LAURENT ERIC

 

LANVIN JEAN LOUIS

 

DEPREZ FRANCOIS

 

GILBERT CLAUDE

 

TAVENETAT PASCAL

 

COTRELLE REMY

 

LORIDAN FRANCOIS

 

DANTEN MARIE CLAIRE

 

DELEVOYE YVELISE

 

MINART CAROLE

 

 

   Avancements de grades 

Avancement au grade d’adjoint technique de recherche et de formation de 1ère classe (ATRF1)

59 agents promouvables pour 7 possibilités de promotions
 

Claudia CROSATO

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

Hervé CLAIRET

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

Christophe VERDURE

DSDEN de la Somme AMIENS

Philippe BOISSET

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

Sabrina DURAND

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

Marie-José JOLY

CANOPE AMIENS

Patrick DESBOULETS

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS


Avancement au grade d’adjoint technique de recherche et de formation principal de 2ème classe (ATRF P2)

91 agents promouvables pour 5 possibilités de promotions

 

France LAMETTE

UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE COMPIEGNE

Catherine MORISET

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

Isabelle RECHE

LYCEE ABBEVILLE

Patrice LACOURT

CANOPE AMIENS

Didier DANTIN

LYCEE MADELEINE MICHELIS AMIENS


Avancement au grade d’adjoint technique de recherche et de formation principal de 1ère classe (ATRF P1)

67 agents promouvables pour 9 possibilités de promotions
 

Sylvie DUBOS

LYCEE CONDORCET MERU

Philippe DUMONT

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

Bruno MORIN

UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE COMPIEGNE

Yves CALIPPE

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

Farid ATTARY

LYCEE DE FRIVILLE-ESCARBOTIN

Chantal ALLOU

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

Nathalie GOVAERT

CANOPE AMIENS

Olivier DUSSOLES

UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS

Céline MARIAGE

LYCEE HENRI MARTIN SAINT-QUENTIN


Pour les commissaires paritaires ATRF du SNASUB-FSU Amiens

Michèle DEFERT

 

  A NOTER 
Les collègues qui souhaitent des renseignements complémentaires peuvent nous contacter :
Michèle DEFERT : michele.defert@u-picardie.fr ou 03 22 82 77 30 (Pôle Santé - UFR de Médecine - Coordination Pôle Saint Charles Université de Picardie Jules Verne Amiens)
Ou au local syndical du SNASUB-FSU à Amiens : snasub.amiens@orange.fr ou au 03 22 72 95 02
 

Je compte sur votre éventuelle mansuétude en cas d'erreur de frappe ou de saisie...

Bernard GUEANT